mysoiree My Soirée - Petit Paumé

Midi : 9,80 - 17,90 €

Soir : à la carte

DimancheFermé19h00-23h00

Avis My Soirée Brotteaux

« On dirait le Suuuuuuud » Être accueilli par cet accent chantant, ça change tout. En ce mois de juin, le foie gras est réussi, le flétan correct, la parillada de poissons impressionnante mais très huilée et les desserts ne m’emmèneront pas au septième ciel. Si la cuisine ne m'a pas marqué, je retiendrai le service amical et attentionné et les vins, aussi délicieux qu’adaptés aux plats. Et si la carte avait compris un menu pour le soir, je me serais jeté dessus avec grand plaisir !

My Soirée est également un caviste qui promeut les vins biodynamiques et l'agriculture raisonnée

Avis My Soirée

• Fanch

A FUIR!

le 27/11/2016

A FUIR!!!!! Nous cherchions un traiteur pour le plat principal à l’occasion du baptême de notre bébé. Nous avons été recontactés par My-Soirée avec lesquels nous avons convenu d’un rendez-vous. Nous précisons bien l’importance d’avoir les plats livrés à la salle que nous avions réservée pour l’occasion. Le 18/09, nous recevons un devis par mail que nous validons par écrit le 08/10. Ce devis intègre bien la livraison telle que convenue. Le 25/10, 5 jours avant le baptême, nous recontactons notre traiteur pour repréciser l’horaire de livraison. Grosse surprise : My Soirée refuse de nous livrer. Nous devons nous même récupérer les plats froids !!!! Au cours de notre conversation, le traiteur me dit « vous ne devez avoir de gros moyens sinon vous feriez un truc plus classe ! Vous n’avez qu’à annuler, car nous, de toute façon, on a un mariage ce même week -end !!!! » Nous nous retrouvons donc sans traiteur à 5 jours de notre baptême alors que nous avions pris soin de tout prévoir plus d’un mois à l’avance !!!!!!!!!! J’indique alors par mail à My-Soirée ma déception et ma surprise par rapport à leur comportement et précise que je ne manquerai de donner mon avis sur le web. Ce monsieur me menace par mail du 26/10: « ne mentez pas sur votre fausse publicité je me ferais un plaisir de vous attaquer en diffamation . Si par hasard vous avez assez de courage pour venir me le dire en face j apprécierais !! » Je vous laisse apprécier ce comportement !!!!!! A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• larregain

découverte

le 23/07/2015

Un excellent repas dans une très bonne ambiance. tout d'abord, un accueil très chaleureux. une carte complète, mets et vins, des tarifs très corrects. nous sommes bien accompagnés dans notre choix de menu et vin. un super service, présent et discret à la fois. découverte de vin bio étonnant. nous apprenons que ce restaurant est aussi un bar à vin, ils organisent des soirées à thèmes autour de la dégustation. je conseil sincèrement ce restaurant

• Yu Fox

le 17/07/2015

C'est comme si on allait manger chez des amis... un accueil chaleureux et sympathique, une cuisine maîtrisé et à chaque fois renouvelée, des vins toujours bien conseillés... Je recommande pour un moment agréable entre amis ou juste à deux !

• Bruno1407

Restaurant au top

le 02/07/2015

Découvert par hasard, My soirée est juste au top. La nourriture est toujours de qualité, les plats sont copieux. L'accueil est exceptionnel. Je recommande ce restaurant.

• Psyko Mayo

restaurant et traiteur d'exception

le 02/07/2015

oilà maintenant 1 an que nous connaissons My Soiree. Tout d'abord en tant que restaurant. Les plats sont copieux et toujours cuits à la perfection. Les vins proposés sont en accord avec les plats. L'accueil est super. Les soirées a thème sont à faire. My Soirée c'est aussi un traiteur d'exception. L'équipe a organisé toute la partie restauration à l'occasion du baptême de notre fils et quelques temps après notre mariage. Tout était excellent. Les invités étaient ravis.la confiance s'est installé entre l'équipe et nous et nous n'en sommes pas déçu. Ils ont su s'adapter et répondre à toutes nos exigences. Grâce à My soirée et à yohann notre mariage fut une totale réussite. Muchas gracias compadre