diapo1_0 My Cupcake - Petit Paumé

10 crs Lafayette

Midi : 8,70 €

Goûter : 4,20 €

Avis My Cupcake Lyon 3

Mes copines et moi on raffole de pâtisseries américaines, on aime les paillettes et parler de mecs. Une ribambelle de bons cupcakes saveur fraise, citron ou M&M's, rien de mieux pour débriefer la soirée d'Emilie et Kévin. Mais la déco n'est pas aussi cosy qu'on l'espérait... Pour les prochains épisodes de la love story, on les prendra à emporter.

Les milk-shakes

Le bruit de la ventilation

Marre des profiteroles, Paris-Brest et autres françaiseries ? My Cupcake vous offre le voyage outre-Atlantique ! Prenez-vous pour une des héroïnes de Sex and the City et faites votre choix : il sera difficile de n'en prendre qu'un seul. Plutôt classique ? Vanille-fraise. Plutôt loufoque ? Tomates séchées-basilic. Plutôt petite faim ? Profitez de la formule goûter, vous aurez le droit à un cupcake au choix ainsi qu’à une boisson. C'est bon mais Magnolia Bakery n'a pas encore trop de souci à se faire.

Avis My Cupcake

• catherine.guillenavez

Très bonne adresse.

le 29/07/2017

Un endroit sympa pour un délicieux goûter, rafraîchissant l'été (fruits rouges frappés avec des feuilles de menthe), réconfortant l'hiver (chocolat chaud bien onctueux). Bagels et sandwiches à midi de qualité. Les cookies maison sont abordables et délicieux.

• GreenSencha

Excellent

le 22/09/2015

Service agéable, cupcakes tout autant et bagels super bon ! que demande le peuple ? y retourner surement

• Olivier pirret

le 14/09/2015

Petite boutique sympa juste après le pnt cordelier j'ai connu cette boutique par un ami et je peu vous dire qu ils assurent labas une vitrine in immense de Cupcake y en a pour tout les goûts des cheese cake... J'avais déjà goûté le Cupcake aux état unis mais je n'avais pas accroché mais là ils sont juste délicieux et pourtant je suis difficile. Là où j'ai étais vraiment surpris c'est leurs bagels un pain maison excellent qui fait toute la différence et on sent les produit frais.

• Lois Lane

MyCupcake ou comment regretter

le 18/08/2015

J'ai gouté deux cupcakes dans cette boutique et n'y retournerai jamais. Le glaçage des cupcakes n'est absolument pas léger, le goût des cupcake aux fruits semble totalement chimique et je suis ressorti en me sentant mal, presque envie de vomir. J'ai du mal à croire qu'ils sont faits maison. Pour une boutique qui se vante d'avoir les meilleurs cupcakes de Lyon, j'ai mangé les pires cupcakes de ma vie... Effectivement les employés sont fort sympathiques, malheureusement ça ne rattrape pas une mauvaise recette de cupcake.

• CL69

La gourmandise n'est pas un vilain défaut !

le 27/04/2015

Passant devant tous les jours, je m'y suis finalement arrêtée pour prendre des cupcakes à emporter pour le dessert. 2,90 € le cupcake, c'est un peu cher mais ils sont vraiment délicieux ! Caramel au beurre salé, tiramisu, Kit Kat, mangue, on ne sait pas où donner de la tête ! Gros coup de coeur pour le duo de caramel et le coeur de Nutella... On peut aussi prendre une boisson chaude et déguster ces petites merveilles sur place, et en plus les employées sont très sympas !