img_4316 Mumbaï Café - Petit Paumé

Cocktail : 9 - 13 €

Assiette de dégustation : 15 €

• Musique live

Avis Mumbaï Café Terreaux

Ce soir, c’est initiation aux cocktails, les classiques comme les plus hardis. Ils sont faits avec amour par le barman, très créatif, qui travaille des produits frais et originaux, tels que l’orchidée, la violette ou l’hibiscus. Mais ce soir, c’est aussi la découverte du thali, un plateau tournant sur le lequel une dizaine de recettes indiennes sont préparées. Chaudes, froides, épicées, pas épicées, végétariennes : on goûte à tout, on découvre, on partage et surtout… on en redemande ! Vivement conseillé !

La connaissance parfaite des produits et les recommandations du serveur (assez beau gosse by the way : call me maybe 04 78 33 12 12)

Pensez à réserver

« Thali ». Avant ma soirée au Mumbaï Café, ça m'inspirait surtout un Paris-Bruxelles. Mais pas question d'amitié franco-belge ici, non ! On célèbre davantage le mariage entre les saveurs indiennes et asiatiques grâce à cette assiette de dégustation bien fournie. De délicieux cocktails personnalisés selon nos goûts viennent sublimer l'expérience. Difficile de retrouver mes coquillettes-beurre d'étudiante après ça !

Les naans, délicieux !

Ce restaurant festif propose une cuisine aux saveurs asiatiques. Le Mumbaï Café vient d'ouvrir et n'a pas encore été testé par l'équipe du Petit Paumé. N'hésitez pas à laissez votre avis !

• RPPP 2018

Avis Mumbaï Café

• jul_cad

Mon meilleur bar à cocktail sur Lyon

le 21/02/2018

Du moins mon bar à cocktail préféré. Si le décor est plutôt simple quoique immersif et la salle assez petite, les cocktails sont exquis. Lorsque j'y suis allé, le barman nous a tout simplement demandé quel alcool on voulait face à notre indécision sur le moment. Il nous a demandé de rajouter quelques adjectifs caractérisant le cocktail que l'on aimerait boire: salé, pétillant, fruité, coloré, onctueux etc. Résultat: on a eu le droit à 4 cocktails totalement originaux qui nous ne ont laissé qu'une seule envie: celle d'y retourner au plus vite

• Louault

Cocktails sympathiques

le 17/01/2018

C'est un endroit sympa où nous avons été bien accueillis par les barmans, l'ambiance est assez exotique comme les cocktails. Je recommande les No Filter Apple. Un peu cher tout de même pour un étudiant

• Poyou

Très très déçue

le 02/12/2016

Le petit paumé est généralement de bon conseil. Aussi nous avions hâte de tester le Mumbai Café ! Le résultat nous a particulièrement déçus ! A l'arrivée première surprise : il faut attendre d'être "au complet" pour que le serveur nous installe... le temps que nos amis arrivent et il n'y a plus de table... Ici pas le temps de discuter, le service doit être rentable Messieurs dames ! Deuxième surprise : lorsqu'on va dans un endroit qui s'appelle "Mumbaï" on s'attend à y trouver de la cuisine indienne, qui est très parfumée et épicée, il en va d'ailleurs de même pour la cuisine asiatique. Or dans le cas présent, l'assiette de "tapas" manquait cruellement de saveurs, et d'épices ! Avez-vous déjà réellement déjà mis un pied en Asie ?!

• vivine

Au top !

le 19/11/2016

Quelle belle trouvaille que cet endroit ! Les plateaux à partager sont divins et on en a bien plus qu'une portion ! Les cocktails sont tous imaginés par le bartender et ils sont aussi surprenants que bons (tester celui à la coriandre, un délice !!) Merci au service pour cette belle soirée, j'espère revenir bientôt !

• Melloo

Miam !

le 11/09/2016

Original, exotique et délicieux dans un super cadre à deux pas de la place des terreaux ! Le thali à partager ravira tout le monde ! Seule petite déception : nous n'avons pas eu les petites larves en apéro alors que d'autres tables oui ! Mais bon, on a passé un super moment autour de beaux et bons coktails et d'un repas convivial et très gouteux ! Si vous recherchez des saveurs un peu différentes foncez, en plus les prix sont tout à fait raisonnables !