multifaskool_bandeau Multifaskool - Petit Paumé

Mercredi9h15-14h17h30-22h
Jeudi12h-14h17h30-22h
Vendredi12h-14h17h30-22h
Samedi12h-14h17h30-22h

Stages le week-end. Enterrement de vie de jeune fille : préparation d'un flashmob.

• Sportifs

Avis Multifaskool Terreaux

Entouré de Didier, Nath, Christian et Véronique, je me suis senti le plus âgé du cours. Enroulé, déroulé, pompes push-up, swan dive, la team de quinquas (ou plus) maîtrisait à merveille tous les exercices. Moi, jeune teen, je réalise péniblement les différents mouvements. « Normal » me dit-on, ici on travaille son corps en profondeur et sur le long terme. Le temps, on le prend même si certains n'en ont plus beaucoup, rien à voir avec les salles de sport sous néons que j'ai connues à Miami ou Barcelone.

L'ambiance comme à la maison

René qui m'a pété dessus pendant le swan dive

Les dés sont jetés, les trois faces dévoilées. La première ? Équipement de la salle : check. Aujourd’hui, c’est Pilates sur table, l'occasion de dévoiler la deuxième face cachée, l’atout cœur du coach : vraiment attentionné. La partie bien entamée, l’ultime face apparaît : repos accordé. Rendez-vous au prochain tirage : ce sera yoga, salsa ou bachata. Testé et approuvé : ici, c’est multi-face et cool.

Vue imprenable sur la place des Terreaux

Soirées à thème, flashmob pour enterrement de vie de jeune fille, stages le weekend

Métro, boulot, dodo ? Très peu pour moi ! Il me faut de l’énergie et du piquant dans ma vie ! Je vais chez Multifaskool. Ce studio aux multiples facettes saura sûrement répondre à mes attentes. Mais que choisir ? Entre la danse et le fitness, mon cœur balance… Allez, je vais faire un peu de tout : le lundi, ce sera salsa pour le plaisir, le mercredi, fit camp pour l’effort physique et yoga en fin de semaine pour la détente ! Ouille, heureusement que le coach est là, j’avais oublié les courbatures…

Les encouragements du coach

Stages le week-end.Enterrement de vie de jeune fille : préparation d'un flashmob.

Cet établissement n'a pas encore été testé.

Avis Multifaskool

• Pé Clément

Expérience extra !

le 22/06/2015

A l'occasion d'un evjf on a passé 2h avec freddy qui nous a appris une choré facile à refaire au mariage ! On avait choisi la musique en avance et il avait préparé une choré. Résultat on s'est défoulé et on s'est éclaté bonne occasion de se découvrir comme on ne se connaissait pas toutes ! Je recommande sans hésiter !!

• SF01

le 19/05/2015

Une après-midi réussi pour un EVJF. Le cours était vraiment sympa, on a pu s'amuser sur une choré facile à retenir et la vue sur la place de terreaux est superbe ! Bonne ambiance , sans pression , on était la pour le fun et ça à marché !