14947834_1356151481075809_266187025687516771_n MSB - Mon Salade Bar - Petit Paumé

MSB - Mon Salade Bar

Jeudi7h45-14h30Fermé
Vendredi7h45-14h30Fermé
SamediFerméFermé

Avis MSB - Mon Salade Bar Lyon 3

Comment appelle t'on la salade la plus explosive ? La roquette.

Que fait une salade à la montagne ? De la mâche à pieds.

Bon j'arrête de raconter des salades. Mon Salade Bar, c'est super sauf si tu te laisses émerveiller par tous les ingrédients comme moi. Je me suis retrouvée avec une salade roquette, riz, patates, fromage, poulet, lard, choux, sauce César et vinaigrette framboise. J'ai clairement merdé. La petite connasse à la salade thaï à côté de moi me l'a bien fait remarquer.

Les conseils du personnel pour perfectionner ma salade.

Le prix de la salade est correct, mais si tu rajoutes pain, boisson, dessert, c'est éxorbitant.

La tendance est au do it yourself et Mon Salade Bar n'y a pas échappé. Faites votre choix parmi une soixantaine d'ingrédients, préparés avec soin chaque matin, pour constituer une salade à votre image. Mon image à moi, c'est de la roquette, des oignons frits et des fromages en tout genre. Bonne surprise à la caisse : un prix unique, quelque soit le nombre d'ingrédients utilisés et un service souriant. Pour une pause express ou un moment détente, on recommande !

La sauce miel-moutarde et le pain aux olives

Viens aussi déguster ton petit déjeuner tous les matins !

Avis MSB - Mon Salade Bar