mrocvilleurbane MROC Villeurbanne - Petit Paumé

MROC Villeurbanne

MROC Villeurbanne

52, rue A. Perroncel

VILLEURBANNE 69100

Séance : 14,5 € (10,5 € en Happy Hour) - 10 entrées : 130 € (95 € en Happy Hour)

Abonnement annuel : 42 € / mois - Abonnement trimestriel : 190 €

Avis MROC Villeurbanne Villeurbanne

Échauffement tranquille sur une piste verte mais chute dès la première bleue... On oublie la rouge et les autres voies plus dures, on se reconcentre et on retente. Autour de moi, les habitués grimpent avec grâce et souplesse les voies d’escalade sur lesquelles je bute inlassablement. Après une heure d’essais infructueux, j’ai les bras tétanisés et les paumes en feu. Je tente les traversées horizontales mais là encore je chute avant la fin. Une seule solution, revenir pour progresser !

Espace restauration et tout le matériel nécessaire pour faire la musculation.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis MROC Villeurbanne

• RicoDB

Expérience sportive intense

le 06/02/2018

Belle expérience sportive à Villeurbanne ! MRoc a tout pour plaire, tant aux débutants (que je suis) qu'aux amateurs de sensations fortes. Large choix de voies avec des niveaux adaptés à tous. La salle de musculation permet un renforcement musculaire des mains et avant-bras pour gagner en dextérité. Et le sauna à la fin est royal pour se reposer !!! Petit plus : la bière après la grimpette