thumb_p9182145_1024_3_1 Mr Simms - Petit Paumé

Vendredi10h-19h30
Samedi10h-19h30
Dimanche10h-19h30

Avis Mr Simms Bellecour

Le paradis des gourmands, l’enfer de Dukan. Mr Simms, c’est une petite confiserie à l’ancienne. Aux murs, des étagères remplies de bocaux

eux-mêmes remplis de petites douceurs en tous genres. Réglisses, chocolats, pâtes de fruits et bonbons sous toutes leurs formes et toutes leurs textures, il est impossible d’y entrer sans craquer. Tout ce choix combiné à la sympathie des gérants, n'y allez pas trop souvent si vous surveillez votre ligne. Pour les autres, on recommande les yeux fermés.

La collection de confiseries Harry Potter et le chocolat au citron meringué

• RPPP 2018

Avis Mr Simms

• Nathalie L.

Le paradis des gourmandises

le 14/05/2017

Si comme moi, vous êtes une vraie gourmande ou un vrai gourmand, alors un détour par cette boutique deviendra un incontournable... Le plus compliqué sera de choisir parmi les nombreux produits proposés mais heureusement les vendeurs savent vous guider en fonction de vos goûts et envies. Un choix incroyable de réglisse, mon pécher mignon !!! Accueil chaleureux et excellent rapport qualité prix par rapport à l'offre existante. Avis aux gourmands confirmés !!!

• Ludivine Bablet

Un coin de paradis

le 14/05/2017

La boutique m'a toute suite tapée dans l’œil et mon envie de pousser la porte a été irrésistible. La découverte de toutes les douceurs ont été un enchantement. Depuis, je passe souvent à la boutique goûter à toutes les nouveautés que les propriétaires détiennent. Il y en a pour tout les goûts et tout les âges :) J'ai pu retrouver les bonbons de mon enfance grâce à cette fabuleuse boutique. Le sourire et la gentillesse des gérants pousse a revenir encore et encore...

• Lealefor

Accueil et service

le 08/05/2017

Déplorable et du déjà vu. Un accueil sans sourire . Manque de personnel de propreté également . Avis aux amateurs des bonbons goût sucré .. Les avis des copains copines ne donnent pas la réalité de la chose .

• florinemoreno

le 11/05/2017

Bonjour Léa je suis très surprise de votre commentaire. Quand êtes vous venue en boutique? J'aimerais beaucoup échanger avec vous à ce sujet. Pouvez vous me contacter au numéro suivant : 0619591416 s'il vous plait ? Cordialement. Florine, Responsable de la boutique

• florinemoreno

le 16/05/2017

Pas de nouvelles de votre part.. Je vous informe que le 8 mai la boutique était exceptionnellement fermée toute la journée. Cordialement. Florine, Responsable de la boutique

• Maud Gelle

Au détour de la Place Bellecour...

le 08/04/2017

Agréablement surprise par cette petite boutique en plein cœur de Lyon. Pour les amateurs de confiseries, vous serez OBLIGÉ de trouver votre bonheur grâce à la diversité des produits ainsi que le sourire de Florine.

• Charles Moreau1

Un lieu unique à Lyon

le 07/04/2017

Un seul mot suffirait pour qualifier ce petit coin de magie : wouaw J'ai été impressionné par la quantité de confiseries et de chocolats proposés. En plus on peut déguster avant d'acheter ! Si vous aimez découvrir ou redécouvrir plein de bonnes choses, je vous conseil d'aller y jeter un œil ! Et en plus les gérants sont super sympa.