1382320_1663371097272338_3974115876512778562_n_0 Mr Edgar - Petit Paumé

4bis, rue de Belfort

Midi : 15-17 €

Soir : 27-31 €

Avis Mr Edgar Plateau de la Croix - Rousse

Avant, pour moi, Edgar c’était le méchant dans les Aristochats qui mettait des somnifères dans le repas de Marie, Toulouse et Berlioz. Mais ça c’était avant de rencontrer Mr Edgar. Chez lui, déco vintage et petites plantes, cuisine française et liaisons succulentes. Chat-peau bas !

Faites un tour aux toilettes.

Terrasse ouverte de mai à septembre !

Des esquisses de plantes parsèment les murs fleuris. Délices me dis-je quand je goûte à la truite, je souris. Blanc, rond, voilà le vin qui glisse vers mon cœur, Puis l'aiglefin divin, l'éclair et la liqueur. Le sourire des serveurs de leur douceur me comblent. Quelle adresse, quelle bonne adresse, la salle est comble. Une cuisine poétique, somme toute, pour une toute honnête somme.

Non mon chéri, ce n'est pas « un restaurant qui fait du poisson. » C'est un petit jardin intérieur, avec des fenêtres et des plantes partout... Arrête de grogner puisque je te dis que tu auras ta dose de protéines ! Un pot-au-feu revisité en entrée, un bon vin et même si tu prends le lieu jaune, il sera entouré d'une tranche de poitrine avec son jus de viande. Et puis si tu me laisses ton dôme au citron, qui sait quel autre dessert t'attend à la maison ?

La déco atypique et le service parfait

Cet établissement n'a pas encore été testé par l'équipe du Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

• RPPP 2019
  • RPPP 2018

La carte

menu.jpg Mr Edgar - Petit Paumé

Avis Mr Edgar

• Marion

subtile et raffiné

le 15/04/2018

Nous y sommes allé le samedi 14 avril en famille, et ce fut un régal. Le service est excellent, avec un personnel des plus aimable et souriant, et le décor est très très agréable. Et le repas... de très belles présentation et des assortiments surprenants, tout en subtilité. Un régal ! J'y retournerai, et je recommande.

• Simon

Que de surprises !

le 07/02/2018

En entrant dans le restaurant on ne s'attend absolument pas à ce cadre intimiste. Un large choix de plats travaillés, fins et surtout des desserts aux saveurs peu ordinaires que l'on recommande fortement ! Rien à redire sur le service et surtout merci pour le limoncello !

• Alice Merran

Très bon repas!

le 03/01/2018

Un super décor dans ce petit restaurant où les serveurs sont très pro et sympathique. La nourriture y est très bonne et raffinée. Très bonne expérience !

• Aurélien Ruel

Très bien

le 16/12/2017

Lieu magnifique ; déco soignée. Plats originaux, travaillés et délicieux. Service discret et sympathique. A refaire sans hésiter.

• Nadège

Beau cadre pour un bon repas!

le 21/10/2017

Le cadre est vraiment chouette, on ne se lasse pas de contempler les dessins au mur, on s'y sent bien. Quant au menu, rien à redire, un délice de l'entrée au dessert, nous y sommes allés en amoureux et avions pris tous des plats différents sans aucune fausse note. Une adresse à recommander!