13553410_10154242146334454_1286168281_n Mozzato - Petit Paumé

Plat + dessert : 14,90 €

Menu : 28,50 €

Dimanche12h00-15h0019h00-22h15

Avis Mozzato Lyon 2

Que vous les aimiez fondantes, fermes, fortes, fines, fraîches, fumées, aromatisées ou nature, vous trouverez les filles mozzarellas que vous voudrez chez Mozzato. Moi j'ai craqué pour un beau morceau alangui sur une tranche de pain Poilâne garni de tomates bien mûres. Mon collègue a préféré une pièce de choix : une grosse boule arrosée d'huile de truffe, il l'a accompagnée d'une salade de tomates trois couleurs et s'est fait bien plaisir. Attention aux excès, les filles mozzarellas, ça coûte cher.

Le prosecco à midi en terrasse au mois de juillet

Une envie de faire pipi ? Dommage, y'a pas de waters

Mon premier me permet de déclarer mon amour pour toi. Mon second est la première syllabe de l’oiseau du Roi Lion. Mon troisième est un poisson exotique. Mon quatrième est la note du téléphone qui sonne quand ma copine ne répond pas. Mon tout est un bar à... Mot-za-raie-la ! On ira ensemble si tu veux bien jouer à « Devine ma Mozza » : une assiette de dégustation avec six mozzarellas différentes selon leur région et leur méthode de préparation.

La mousse au citron

Demandez un doggy bag si vous n'arrivez pas à finir

Heureux qui, comme Mario, a fait un beau fromage. Ou comme cestuy-là qui conquit le bufflon. Et puis est retourné, plein d'usage au Piémont, vivre entre ses copains pour leur rendre un hommage ! Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village fumer la mozzarelle, et en quel restau reverrai-je les ricottas de Mozzato, les gnocchis focaccia, qui parlent mon langage ? Me plaisent autant la gentillesse des serveurs, que les quelques desserts tous bien pleins de douceurs – et de Kinder !

L'accueil

Pas de toilettes

Elle me fait des choses qu’aucune autre ne me fait. À chaque fois que c’est fini, je n’ai jamais envie de me lever. Je voudrais sans cesse recommencer... Et son origine italienne me fait vibrer ! Hier, j’ai encore trompé ma femme avec la cuisine de Mozzato. Fini la salade tomate mozza, elle va chercher directement sa mozzarella en Italie pour me satisfaire. Dans le tartare, les pâtes ou simplement fumée, la mozzarella est déclinée sous toutes les formes pour tous les goûts et les gros appétits.

Le service mozzatop

Il n'y a malheureusement pas de toilette

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N 'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Mozzato

• Caroline Guyard

Très bon

le 25/04/2018

Très bel endroit, même si petit, cadre très sympathique. Petite réserve en recevant le plat (Assiette découverte, 2 mozza de 125g + charcuterie et légumes grillés), j'avais peur de ne pas avoir assez mais en fait suffisant ! Les mozzarellas sont à tomber par terre vraiment. Je conseille pour les fans de mozza !

• Clément Dujardin-1

Excellent

le 23/04/2018

Très bien reçus et des proportions intéressantes pour le prix je recommande vivement

• inesdlbc

On s'est régalées !!!

le 07/01/2018

Après avoir entendu parler plusieurs fois de Mozzato notamment via Instagram, je me suis enfin décidée à y aller !! Un super déjeuner, la mozarella est excellente, accompagnée d'une salade bien assaisonnée. Le prix est raisonnable, donc on craque pour un verre de vin !! Petit bémol sur le service : on nous a "poussé" dehors à 14h30, alors que nous finissions notre déjeuner et venions de demander l'addition ... Sinon, rien à redire, à refaire encore et encore !!

• frikratos

Correct mais..

le 29/12/2017

On m'en avait parlé depuis longtemps, j'y suis finalement allé. 1er choc en entrant, la taille du resto, absolument minuscule et je pèse mes mots. Puis lecture de la carte et là, je trouve les prix assez rapidement abusifs. La carte est pourtant intéressante, pas mal de choix, une idée plutôt bonne en ce qui concerne les mozzas mais encore une fois, tout me paraît assez cher. Le service est plutôt très bon, les serveurs sont assez présents, sans trop l'être et plutôt agréables. Je choisis finalement un plat de pâte, ravioli au fromage et sauce poivrons à 15 euros si je ne dis pas de bêtises. Et... Assez déçu de la quantité proposée dans le plat.. C'est bon mais 8 raviolis dans une assiette pour 15 euros voilà voilà.. A noter tout de même l'excellent fondant au chocolat avec cœur de framboise en dessert. J'avais envie de tester l'assiette découverte et/ou le "bar" à mozza mais le prix m'a vite fait changé d'avis. 19 euros par personne pour une assiette découverte à partager c'est cher.. De plus, d'après mon ami qui était déjà venu, les légumes et la chiffonnade de charcuterie sont des accompagnements assez moyens. En soit, assez cher honnêtement, quantité assez faible, qualité correcte. Mais peu probable que j'y revienne un jour. Il y a meilleur resto italien à Lyon, et en plus dans ceux-ci vous aurez des toilettes (absentes dans ce resto).

• AnnSo

Mon resto préféré !

le 30/11/2017

J'adore :) Produits de qualité, les mozzas sont délicieuses comme tous les produits (foccaccia, charcuterie...). De loin mon restaurant préféré. Allez y les yeux fermés!