08 Morocco Dream - Fermé - Petit Paumé

14, gde rue de la Guillotière

Midi : 14 - 16,50 €

Soir : 24,90 - 29,90 €

Avis Morocco Dream - Fermé Guillotière

Khaled avait beau chanter « Aïcha, Aïcha, écoute-moi », celle-ci ne lui prêtait pas vraiment attention. Il décida de changer de tactique et l’emmena au Morroco Dream. Les briouates la mirent de bonne humeur. Elle dégusta ensuite un excellent tajine d’agneau aux pruneaux et amandes grillées tandis que Khaled lui fit goûter son couscous merguez. C’est enfin autour du nougat glacé au miel et raisin qu’elle fondit complètement. La Reine de Sabbat le regarda et lui dit : « je ne veux que de l'amour ».

Chacun a un palais différent de celui de son voisin, plus ou moins sensible à certaines saveurs, certaines textures. Le mien est marocain : il aime les épices douces et bien dosées et s’extasie à chaque touche sucrée-salée. Au Palais du Maroc, il s’émoustille au contact du copieux tajine aux abricots. Je ne reste pas non plus indifférent face à la décoration des plus soignées, et ne fais pas les gros yeux à l’heure de l’addition. Comme un Prince en son royaume, j’ai trouvé mon palais.

Les mosaïques qui ornent la salle aux allures princières

Mais pourquoi une paëlla le midi dans mon Palais ?

Le Palais du Maroc n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Morocco Dream - Fermé

• MARIAGE RATE

Ou se cache le "DREAM"? DES PROMESSES JAMAIS TENUES!

le 04/08/2014

Bonjour à tous! Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage et ce dernier s'est comporté d'une telle façon que notre mariage s'est transformé en réception cauchemardesque! Nous avons payés pour tout un tas de choses que nous n'avons jamais eu sans compter l'état de la cuisine que nous avons du nettoyer le l'an demain de notre mariage, évier bouché etc... Bref passez votre chemin..

• Mgn

Vraiment très déçue

le 27/05/2014

La serveuse tirait une tête de 3 pieds de Long, beaucoup d'attente alors que nous sommes mardi soir, le tajine n'avait aucun goût, lorsque que l'on regarde les plats en photo ça n'a rien avoir avec les présentations dans les assiettes. Je n'y retournerais vraiment pas .

• JR98

note: /5

A éviter

le 26/12/2013

La semoule du couscous date au moins de la veille trop sèche, compacte, aucunes épices, aucun parfum, la viande du tagine trop dure, sèche, serveur pas sympa négligé......

• Oso

Nul

le 13/08/2013

Le restaurant est nul, le couscous n'avait pas de goût , pas de sel. La viande était très douteuse, réchauffée de la veille . Il faisait super froid ds la salle. Je n ai pas du tout retrouver les saveur de du maroc. Les prix était trop chère pour le peu de garniture qu on a eu. À éviter absolument.

• Pavino

le 23/05/2013

La décoration fait vraiment penser à un palais : murs, banquettes, on est directement transportés au Maroc. Des plats pas chers, de qualité. Bon plan à la Guilliotière !