img_1714 Moo Café Comptoir - Petit Paumé

• Retransmission évènements
  • Retransmission foot
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Moo Café Comptoir Brotteaux

De la viande crue et tendre, un assaisonnement frais et goûtu, des frites maison bien grillées : un sans faute pour mon tartare. Le carpaccio de ma collègue semble tout aussi réussi. On finit par un clafoutis aux cerises assez consistant, accompagné toutefois d’une très légère chantilly. Le serveur est vif, la terrasse chic. Ici c’est parfait pour une bonne pause du midi !

Possibilité de privatiser le restaurant à partir de 30 personnes via Privateaser

Meugler ? Beugler, crier, rugir de plaisir. Sentir, apprécier et adorer le décor raffiné. Ô simplicité, calme, sérénité. Maîtres-mots d’un concept qui plaît. J’aime et je le dis. On continue. Produits exquis, cuisine maison, douceur gourmande et délice midi. Mijoté de canard au miel. Caprice, supplice. Que dis-je ? Un régal ! Et, omniprésent, sans être imposant, service excellent. Y retourner ? Volontiers ! Oscar Wilde disait : « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. »

Fenêtre sur la cuisine pour admirer les œuvres du chef

Privatisation possible tous les soirs de 19h à 1h.

Prestation

Réservation de groupe, événement privé (corporate, anniversaire...) tous les soirs de la semaine et week ends.

Proposition de soirées événementielles, menus spéciaux, cocktails dînatoires, tapas...

Sur réservation au 04.78.24.58.83

Restaurant de cuisine de produits frais, "FAIT MAISON" exclusivement

le 30/05/2017

MOO Café-Comptoir vous accueille du lundi au vendredi pour le café et les petits-déjeuners puis pour le déjeuner.

Cuisine créative élaborée exclisivement à base de produits frais, tous nos plats et desserts sont faits Maison.

Terrasse de Mai à fin Septembre.

Réservation conseillée.

Le soir nous accueillons des groupes (apéros dînatoires, séminaires, anniversaires...) de 30 personnes minimum., n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Avis Moo Café Comptoir

• Laurène Chapuis

Jamais déçu !

le 21/10/2015

Une valeur sûre pour bien manger le midi, on y mangerait tous les jours! La qualité est au rendez-vous : des produits frais, des plats fait maison et en plus c'est pas cher ! Le service est rapide, l'accueil est chaleureux que demande le peuple ! Je recommande vivement

• Martel

Simple et délicieux

le 21/03/2015

Des produits frais, des plats simples, fait maison et délicieux... Un accueil chaleureux... j'y retourne à chaque fois avec plaisir et gourmandise! Parfait le vendredi pour commencer la soirée autour d'un verre et d'une planche ou de quelques tapas originales !! Je recommande !

• cvr

Pause dej de qualité

le 18/03/2015

Très bonne ambiance et des plats de qualité avec "que du frais". Le "comme on aimerais manger plus souvent", en vitesse ou en prenant son temps. Que du bonheur ! Je ne parle pas du tartare ...... je ne m'en lasse pas !

• alexandre.bouchet.1

La bonne gastronomie Lyonnaise

le 17/03/2015

Des plats simples mais goûteux confectionnés avec des produits frais ! Les gérants vous accueillent à bras ouverts et la patronne est généreuse ... Que demande le peuple ! Un digestif offert ... Ils le font aussi :)

• mariemary

Très sympa à midi

le 16/03/2015

Accueil agréable, cuisine fraîche et "Fait Maison", Formule du Jour à 14,50 euros avec plat + dessert, la plat était traditionnel mais très bon, réalisé avec des légumes frais. Le moelleux au chocolat était coulant et parfait. Je viens souvent avec mes collègues et nous passons de bons moments autour d'un pot de Crôzes.

Le bon plan

Bon plan h Moo Café Comptoir - Petit Paumé

note: 5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

un shooter de vodka à la châtaigne offert