capture_decran_2018-05-20_a_18.00.29 Mont d'Or Pizza - Petit Paumé

Vendredi12h-14h18h-22h
SamediFermé18h-22h
DimancheFermé18h-22h

Avis Mont d'Or Pizza Vaise

Sur les terres du Mont d'Or, dans les flammes du four à bois, Sauron, le pizzaïolo, conçut en secret une pizza pour gouverner toutes les autres. Dans celle-ci, il déversa des tomates fraîches, du jambon de parme, du parmesan et sa volonté de pétrir la meilleure pâte. Une pizza pour les gouverner toutes.

La Mont d'Or.

Pour une recette succulente, munissez-vous de 3kg de feu de bois, de 250g de produits frais venus tout droit d'Italie, mélangez le tout et laissez reposer. Ajoutez à cela un service décontracté et souriant. Saupoudrez d'une cuillère à café de tiramisu delizioso. Servez la préparation dans un petit coin de Vaise.

Et hop, vous obtiendrez Mont d'Or Pizza !

Important de le repréciser : le tiramisu est hallucinant

Ingrid, est-ce que tu Vaise ? J’aimerais bien déguster avec toi des pizzas gourmandes croquantes, à la pâte fine et croustillante. Seras-tu plutôt Piquante, Romaine ou Provençale ? Ne sois pas timide, le choix est vaste et nous saurons nous faire plaisir. D’autant qu’à Mont d’Or Pizza tout est cuit au feu de bois, les produits sont frais et la pâte est faite maison. Maintenant, nul doute ! Allons bouger manger vaiser.

L'établissement propose tous les mois une nouvelle pizza

Loin des plages de Rimini et du soleil de Capri, cette petite pizzeria m'a conquis. Si la carte semblait classique, ma pizza fut fantastique : fut-ce la pâte fine ou les ingrédients extra, choisis pour leur saveur par deux pizzaïolos charmeurs ? Quelques mots d'italien, le tout prêt en un tour de main et un budget tout fin. Ce devait être dîner sur le canapé devant la télé, mais impossible de résister : la porte refermée, en pleine rue, je l'ai dévorée. Commandez, goûtez, vous comprendrez !

La pizza Superba : mamma mia !

Pizzas, lasagnes et desserts maison

Fin de réunion de travail à Écully, il est 20h et mon frigo est vide. Heureusement, Mont d’Or Pizza est sur ma route et va sauver mon dîner. Vingt minutes après mon appel, je viens récupérer ma Pizza Basquaise : une pâte fine et croustillante, des tomates et poivrons de première qualité, du fromage Made in Italy et un léger goût de feu de bois font de cette pizza un régal. Merci Mont d’Or Pizza, heureusement que tu étais là.

Possibilité de déguster sa pizza sur place

C’est parti pour une journée trekking dans les monts d’Or ! Chaussures de marche lacées, chaussettes remontées, sac à dos fait : je suis paré. Direction le grand Nord lyonnais. Quelque temps plus tard, je me rends compte que je n’ai pas prévu de casse-croûte ! Ouch. Heureusement, je suis débrouillard et je connais la meilleure pizzeria du coin. Je pourrai m’y réchauffer grâce au grand four à bois. Les pizzas, dont la pâte est faite en ce lieu chaleureux, sont gourmandes et l’ambiance bon enfant.

Mont d'Or Pizza n'a pas encore été testé en 2013 par le Petit Paumé mais vous pouvez consulter la dernière critique que nous avons fait !
Les fêtes de l’ambassadeur sont réputées pour le bon goût du maître de maison. Un goût raffiné qui charme toujours les invités. Humm… pizza au Mont d’or ? Monsieur est allé lui-même les chercher et en a précautionneusement sélectionné la garniture parmi les blanches à la crème et les rouges à la tomate. Cuites dans un four au feu de bois, à chaque fois c’est un succès ! Monsieur a encore gâté ses invités sans se ruiner. Mont d’Or Pizza, une expression du bon goût.

Le Tiramisu

• RPPP 2018
  • RPPP 2010

Avis Mont d'Or Pizza

• Sylvain Ramousse

La meilleure pizzeria de Vaise (et de Lyon)

le 09/11/2018

Accueil sympa (et pour la personne qui a fait un commentaire en Juillet 2018, il faut prendre un peu de recul sur l'humour...), les pizzas sont excellentes, et on est toujours bien reçu ! Ma préférée : La fattrice, elle est FAT, mais elle est tellement bonne :)

• Cristelle

Accueil minable

le 02/07/2018

Nous venons d’emmenager dans le quartier et avons découvert sur internet que nous avions, à 2 pas, les soit disant « meilleures pizzas de Lyon ». Nous avons donc décidé de les tester hier soir. Et nous n’avons pas été déçus du voyage! J’ai eu le malheur de vouloir payer avec une carte restaurant sur laquelle est apposé le logo de l’entreprise pour laquelle je travaille: SNCF. Nous avons eu droit à un florilège de remarques bien stéréotypées telles que « alors vous êtes toujours en grève? », « à la SNCF vous travaillez pas beaucoup »... Alors monsieur pizza mont d’or, je ń’ai qu’un conseil à vous donner: sortez de votre monde étriqué et dites vous qu’il y a des gens qui d’investissen’y dans leur travail et qui n’ont pas envie de se faire juger alors qu’ils veulent juste bien terminer le we en dégustant une bonne pizza... pas si excellente que ça d’ailleurs! A bon entendeur...

• oceanebl

Excellent!

le 04/01/2018

Ce n'est pas un mythe : certainement les meilleures pizzas de Lyon

• louortn

Orgasme gustatif !

le 01/04/2017

Meilleure pizzeria de Lyon ? Je crois bien, oui ! Un régal et les pizzas sont faites à l'italienne (pâte fine, garniture posée en fin de cuisson, etc). Ni trop grasse, ni trop salée, ni trop garnie (ou pas assez), bref juste ce qu'il faut. Et pas radin sur les produits (bons morceaux de saumon ou de chèvre pour celles que j'ai prise). Le restaurant est néanmoins petit, il vaut mieux prendre à emporter mais je recommande vivement. Le personnel est sympathique et ils ne font PAS de racolage (= charmer après les clients en présentant un sourire faussement hypocrite afin de l'appâter) , c'est agréable ! Dommage qu'il soit quelque peu excentré mais le trajet en vaut la peine.

• liam

le top

le 28/12/2016

D'origine italienne, amateur de pizza et très souvent décu des pizzerias lyonnaises. J'ai voulu enfin tester cette pizzeria dont on me parlait souvent. Bien que vaise ne soit pas mon quartier j'y ai fait un saut un midi. Malheureusement c'était complet, le patron m'a fait une pizz à emporter en moins d'une minute !!!! vraiment délicieux, une patte légère ni trop fine ni épaisse, super sauce tomate et un vrai jambon de parme … la pizz à 9,50€ en plus. vivement que je la déguste sur place.