logo_1 Mon Échappée Belle - Petit Paumé

Mon Échappée Belle

144, crs Gambetta

Soin visage 1h15 : 60 €

Epilation 1/2 jambe : 20 €

Votre maison de beauté fermera ses portes pour les congés d été du 14/08/18 au soir et réouvrira le mardi 21/08/18 au matin.Nous vous souhaitons un très bel été!!!!!

Avis Mon Échappée Belle Lyon 7

Ce soir, André me propose un rencart imprévu... Que faire ? Je ne suis pas prête mais je ne peux pas refuser ! J’appelle mon salon de beauté fétiche sur le cours Gambetta pour sauver les meubles. Je commence par un soin du visage detox de la marque Académie, ça me détend énormément. J’enchaîne avec une douce épilation intégrale. Je passe au maquillage Paul & Joe et finis au vernis OPI. Le grand ménage de printemps a été opéré efficacement et gentiment, on l’a échappé belle.

Les échantillons offerts pour prolonger les effets des soins

Programme fidélité - Remise étudiante - Bon cadeau - Offre duo : pour toutes prestations effectuées le même jour dans leurs deux maisons, bénéficiez d'une remise de 10% sur chaque prestation

« Un jour mon prince viendra » mais pour l’instant, il n’est pas là, alors c’est Mon Echappée Belle qui s’occupe de moi. Dans cette maison de beauté à l’atmosphère girly, je suis accueillie avec le sourire et dorlotée comme chez Mamie. Lipomodelage ou liftmodelage ? Nutrition, oxygénation ou gommage ? Après hésitation, j’opte pour le soin tout-en-un Aroma : 90 minutes de pure relaxation, alliant soin du visage et modelage du dos à la bougie. Le prince n'a pas intérêt à pointer le bout de son nez !

La mise en beauté des mains, avec soin des ongles complet ou pose de vernis semi-permanent

Maquillage de jour ou de soirée, avec conseils personnalisés

Pensez-vous vraiment que la bonne fée transforma Cendrillon de servante sale en princesse d'un coup de baguette magique ? Détrompez-vous ! Elle lui conseilla tout simplement d’aller faire un tour dans ce petit salon moderne à la pointe de la technologie. Elle s’y fit efficacement épiler et le tonique soin du visage l’aida à faire disparaître toute trace de cendre et de fatigue. Elle rayonna à en faire baver de jalousie Anastasie et Javotte. Plus question d'être une souillon !

Face à des jambes si douce, le prince ne put que tomber amoureux

La prochaine fois, elle reviendra pour la manucure et le Cellu M6

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Prestation

Avis Mon Échappée Belle

• Sophie Geay

Mon échappée Belle Coiffure, le petit salon pour soi

le 21/11/2017

Ce salon porte bien son nom, j'ai pris rdv direction l'échappée belle, c'est un moment pour soi, on se sent privilégié dans une ambiance cosy, petit nid douillet. L'accueil est généreux et bienveillant et la coiffeuse de bon conseil pour me concernant une coupe impeccable. Je viens d'arriver à Lyon, j'ai trouvé mon salon. Merci , j'ai déjà réservé pour ma prochaine échappée... Belle ! Bien-sûr Sophie :-)