mon-bistrot-a-moi_image-gauche Mon Bistrot à Moi - Fermé - Petit Paumé

84, crs Vitton

Menu : 20,80 €

SamediFerméFermé

Avis Mon Bistrot à Moi - Fermé Lyon 6

Aujourd’hui, Hubert décide de changer ses habitudes et m’emmène à Mon Bistrot à Moi. Une décoration sobre et élégante, un chef bon vivant et une carte des vins bien fournie : pas de doutes, on est dans un bistrot français. Comme à son habitude, Hubert opte pour une blanquette. Je lui préfère un risotto aux Saint-Jacques parfaitement maîtrisé. Je lui demande comment est sa blanquette, et bien sûr, elle est bonne.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre commentaire !

Avis Mon Bistrot à Moi - Fermé

• Maxa

Déçue

le 30/09/2015

La nourriture est excellente et raffinée. Les quantités sont dignes d'un Restaurant Gastronome (peu mais très bon). Le hic, rien d'adapté pour les enfants et aucun effort de fais pour y remédier!!!!!!! Restaurant avec beaucoup d'à priori, les trentenaires avec enfants, s'apstenir.....

• steph38330

le 16/02/2015

Excellent restaurant ! Un menu a 23,80 pour une cuisine avec des produits frais et bien préparé ! Le chef viens a la fin pour vous saluez , et demander comment sa c'est passer . Serveur gentil et présent . Rien a redire une bonne adresse

• HappyCurio

Petit Bocuse

Bistronomie

le 14/12/2014

Petite salle, grande cuisine. Dans ce restaurant estampillé "Toques blanches lyonnaises" et inscrit au guide Michelin, vous serez accueilli et servi avec sourire et humour. Le menu change chaque semaine en fonction des trouvailles du marché, les plats sont frais et savoureux, la formule complète à 23,8. Une bonne trouvaille. Ce jour-là : terrine de sanglier, gardiane de taureau, tiramisu à la crème de marron. Hautement recommandable ! Seul reproche : les suppléments hors menu disproportionnés.

• chateau_dur

Excellent

le 21/12/2013

Une deco un peu trop sobre à mon gout, on est un peu serré à l'étage mais... si on vient pour la nourriture, c'est autre chose ! Le menu à prix unique 20€, avec suppléments sur certains plat est parfait. Tout était incroyable. Bcp de plats typiques lyonnais (tabliers, etc) et quelques additions sympa. Chapeau bas pour le moelleux à la pistache. La serveuse était super sympa et le cuisto également. Une excellente adresse.

• NEYRET

le 06/06/2013

Toujours très bon. on al' impression d'être accueilli par un copain. il faut juste penser å réserver.