momiemangas2 Momie Mangas - Petit Paumé

Momie Mangas

Momie Mangas

53, rue V. Hugo

Avis Momie Mangas Perrache

Côté BD on trouve tous les univers qui nourrissent l'imagination de nos petites têtes blondes. Vous êtes entourés de la majestueuse fusée d'Objectif lune et de posters mettant à l'honneur des personnages de comics trop souvent considérés comme secondaire - je pense à la superbe Zatanna pour les puristes de Batman. Côté manga tout pareil, les références sont immenses et sélections de très bon goût. Imbattable sur la pop culture comme One Punch Man.

Les séléctions à l'aveugle, presque toujours une bonne pioche.

Novice, je détone au milieu de tous les fans de mangas venus acquérir les derniers tomes parus. Je ne sais pas où donner de la tête tant le choix est impressionnant en matière d’auteurs, d’intrigues, de violence et même de sexualité ! Par où commencer ? Un vendeur avec une passion communicative vient à ma rescousse. Il s'intéresse à mes goûts et me conseille LE manga. Il les a presque tous lus alors je lui fais confiance et j'ai hâte de commencer à explorer ce nouvel univers.

Les livres mystère emballés, dont le papier cadeau dévoile une partie de l'intrigue

San Goku、リヨンの街を歩いて、彼の日本語の起源の彼を思い出させるお店に落ちました。Luffy, Naruto, Ichigo Kurosaki の Full Metal 彼の取り巻きルフィ、ナルト、一護とフルメタルが会ったとき、彼は失望しませんでした。Shôtarô Kaneda 彼らは、施設の管理者とのチャットを始めました。これは、正太郎金田としての存在新しい冒険の仲間にはかかりませんでした。Si vous n’avez rien compris à cette histoire, ne vous inquiétez pas, les vendeurs vous aiguilleront parfaitement.

Les mangas d’occasion à un prix très abordable

Le Japon, une culture froide et peu accueillante ? Momie Mangas vous assure du contraire. Les mangas, de la BD pour enfants ? Vu le no limit de certains mangaka, prudence quant à ce que vous mettez entre des mains innocentes. Les mangavores, des adolescents boutonneux qui cherchent du combat, de la romance et du sexe ? Papa Christian ne semble pas de cet avis. Oubliez donc vos a priori sur le monde du manga, suivez les conseils judicieux et vous en trouverez pour sûr un qui vous plaira.

La sélection de figurines importées directement du Japon

Mon cousin est passionné de mangas et son anniversaire approche. Bien que je n'en connaisse pas long sur le sujet, j'entreprends quelques recherches chez Momie Mangas. Les murs garnis du sol au plafond de petits volumes et figurines me donnent vite le tournis. Heureusement, une vendeuse vole à mon secours et me présente quelques ouvrages. Tout s'éclaire ! Amour, horreur ou aventure ? Avec le premier tome de One Piece, j'opte pour le dernier choix. Il adorera, c'est certain.

Organisation de séances de dédicaces

Année 1799, 15 juillet. Enfin arrivés à Rosette. Il paraît qu’ils ont fait une découverte dans un temple : une pierre avec des inscriptions étranges coincée entre quelques momies. Du japonais, me dit-on. 18 juillet. De retour à Lyon, une poignée d’experts s’acharne à la déchiffrer devant nos yeux ébahis. Leur passion et leur savoir sont époustouflants. 21 juillet : cela fait maintenant trois jours que je n’ai pas lu un livre de gauche à droite. Plus aucun doute possible, je lis des mangas.

Les mangas d’occasion, pour les fins de mois difficiles

Hier, dans un Quartier Lointain, GTO magasin Momie Mangas. Gaara la timidité, car ici pas de Chi-Chi. Voilà le Peach. Au Buu, des figurines : Mario brosse et Sangoku végète. À l’entrée, les sensei sont disponibles et passionnés. Y’a de tout : gadgets, shōnen, shōjo, seinen, fables graphiques… T’as pas d’sous ? Prends seulement One Piece, et d’occasion. Une fois dans mon Château dans le Ciel, je sortirai un Fruits Basket du Freezer pour ma courti-san. Momie Mangas, c’est Akira là-bas le premier !

Mangas d'occasion

La France et le manga, une histoire d’amour. Le genre apparaît en France dans les années 1980, de manière confidentielle. Amour secret. A la fin de cette décennie, c’est l’arrivée en force des animés à la télévision. Certains en raffolent, d’autres crient à la violence. Amour-haine. Début 2000, les qualités de cet art riche et varié sont reconnues. Amour consommé. Et Momie Manga dans tout cela ? C’est l’amour sage et maternel d’une boutique complète, bien ordonnée et où les vendeurs sont de vrais connaisseurs.
Novice en la matière cherche manga pour petite sœur. Help ! « Alors le Shonen c’est pour les garçons, le Shojo pour les filles ». Jusque-là, c’est facile. J’en prends un au hasard, caché au milieu des nombreuses figurines. « Dans celui-là Shinobi tombe amoureuse d’un garçon venu d’un monde parallèle». Bon, en fait, c’est un Samurai. Et Shinobi, c’est une princesse, mais elle ne le sait pas. Le garçon non plus d’ailleurs. Je ne comprends rien, ma sœur va adorer !

Avis Momie Mangas

• Aiko

Le temple du Manga

le 24/10/2016

Cela fait maintenant quelques années que je me rends à Momie Manga.Dès que je fais un tour à Lyon, je passe là-bas.Les vendeurs sont géniaux et conseillent très bien.Ils savent poser les bonnes questions pour deviner nos goûts.En un mot: j'aime !C'est l'immersion totale quand on entre dans cette petite librairie!

• so__manga

Manga

le 31/05/2015

OMG j'adore les manges c'est ma vie :3 ce magasin j'aimerai tout acheter XD l'anis je ne peut pas je vais me prendre encore une figurine Hatsune Miku en plus c'est pas super cher un grande figurine d'Hatsune Miku coute environ 35€ donc ce magasin est juste super VIVE LES MANGAS

• elnutpasta

mmmmmhhhh manga...... :3

le 05/09/2014

que dire sur ce petit magasin..... quand on y entre on entre aussi dans un autre univers ! d'immenses étagères plus fournis les unes que les autres avec au centre de la boutique des mangas d'occasions ainsi que des artbooks et autres livres autour des mangas et de la culture japonaise au fond un petit stand de figurines pour ceux qui ont l'oeuil ainsi que de multiple goodies dispersé dans la boutique. si vous êtes en panique devant cette opulence les gentils vendeurs viendront vous aidés et mêmes vous conseillés de nouvelles séries :)

• Bloodrayne

ravi

le 30/03/2014

je le conseille a tous les mangaka et même aux personnes qui aimerais decouvrir les mangas, magasin vraiment plaisant , les vendeurs savent super bien conseillé selon vos préférences le top quoi

• Gladys

Petit Lyonnais

le 17/07/2012

Spécialisé mangas, et possède des collections "sérieuses" pour les amateurs de manga historique, ancien... des conseils de connaisseurs, les vendeurs ont du lire toute la boutique !