concept_momento_2 Momento Coffee House - Petit Paumé

Vendredi8h-00h00
Samedi8h-00h00

• Brunch

Avis Momento Coffee House Plateau de la Croix - Rousse

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Avis Momento Coffee House

• Chloé Vinel Duracel

The place to be

le 17/02/2018

Pas un sejour a Lyon sans passer par le momento! Les cocktails sont dingues et on les trouve pas ailleurs! J’ai aussi essayé les brunch le dimanche, et ça sent bon le fait maison! café preparé avec style par les baristas! Bref ambiance chaleureuse, Une déco plein de charme, toujours des soirées a thème originale, j’adore cet endroit et je le conseil ++++ enfin un bar original a Lyon!

• Elodie Thibaud

Juste parfait !

le 17/02/2018

Petite pépite grande rue de La Croix rousse, ou l’ambiance est très agréable, les serveurs sont souriants et attentifs à votre demande ! La déco est chaleureuse et les cartes sont très originales ( une carte pour la journée et une carte pour le soir). J’ai testé plusieurs fois cette établissement, en journée et lors de leurs nombreuses soirées. Les cafés que l’on y sert sont délicieux, les pâtisseries sont également au top notamment le cheescake. Et pour ne rien gâcher, votre cappuccino est accompagné d’un superbe dessin. Les cocktails donnent envie et la carte est très large. J’ai laissé le barman me guider en lui indiquant seulement l’alcool que je préférais. Il m’a également questionné sur le type de cocktail que je cherchais ( sucré, acidulé ect ), il est tombé juste à chaque fois. De nombreux événements sont organisés, notamment le samedi soir ( Mojitos, blind test ect ) Il y a aussi un brunch le dimanche midi, c’est un brunch anglais très bon et très copieux. Petit plus : Il y a une terrasse intérieur à tomber ! Je recommande fortement cet établissement.