balade-a-gyropode-segway-lyon Mobilboard - Petit Paumé

Mobilboard

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire(s)

Adresse

Mobilboard

29, qu. Dr Gailleton

LYON 69002

Voir sur la carte

Tarifs

Circuit découvertes 1h Centre Ville : 32 €

Circuit Expériences 2h Croix-Rousse : 52€

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : 20 % sur les balades de 1h30 et 2h.

Profiter du bon plan

Horaires

Lundi09h30-18h30
Mardi09h30-18h30
Mercredi09h30-18h30
Jeudi09h30-18h30
Vendredi09h30-18h30
Samedi09h30-18h30
Dimanche09h30-18h30

Uniquement sur réservation

Avis Mobilboard Bellecour

par Le Petit Paumé

Le WOOHP, 10h: Les Totally Spies enfourchent leur segway pour un circuit dans Lyon. Pont de l’Université, 10h05: Jerry leur pose des questions sur la ville, Sam connaît toutes les réponses. Parc de la Tête d’Or, 10h45: elles croisent cette pute de Mandy en train de faire son jogging en minishort. Pont Morand, 11h30: Clover, déstabilisée par les fesses d’un cycliste, fonce droit dans un muret, elle est à terre, complètement sonnée. Le WOOHP, 12h: retour à la base après un circuit mouvementé.

Coup de coeur :

Des infos inédites sur la ville.

Informations complémentaires :

Tatjana, notre guide, était quand même plus mignonne que Jerry.

Les pilotes de Segway sont en place, casqués, formés, sur la ligne de départ. Vroom vroom les moteurs chauffent. 3, 2, 1, c'est parti ! Vincent prend la tête du groupe. Ensemble, ils gravissent Fourvière, dévalent les pentes croix-roussiennes, slaloment les arbres des berges et dérapent dans les allées du parc de la Tête d'Or. Enfin un peu de répit lorsque Vincent s'arrête pour conter de belles anecdotes lyonnaises. 

« Maman regarde, y'a des personnes sur des engins bizarres ! » Je ne me suis jamais sentie autant observée que sur ma machine du tur-fu. Après une initiation pour dompter la bête, nous frôlons la vitesse maximale sur les quais de Rhône. C'est assez grisant et la vue est magique ! Direction les nouveaux quartiers de Confluence. C'est vrai que ce building ressemble à un énorme morceau de cheddar ! ACDC en bande-son de ma balade, je profite de Lyon autrement : « I am on the Highsegway to hell! »

Coup de coeur :

Un moyen de transport plus ludique que ce qu'il n'y paraît !

Coup de gueule :

Les explications du guide sont pertinentes mais très succinctes

Invasion d'objets roulants non identifiés place Bellecour. Je sympathise avec les aliens et me laisse emmener en balade. Debout sur mon engin futuriste, je penche mon buste en avant, mes fesses en arrière et mes bras sur les côtés pour me diriger. Ma maladresse de Terrienne se dissipe à mesure que nous parcourons la Presqu’île et les quais. Même si l'on a l'air un peu ridicule sur ces machines, je ne manque pas de complimenter mes nouveaux amis sur l'originalité de leur invention !

Mobilboard n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !
  • RPPP 2019
  • RPPP 2018

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Mobilboard

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire

Ecrire un commentaire
  • Keynes

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Au top le Segway !

    le 03/08/2016

    Une excellente adresse lyonnaise pour revisiter sa ville ! Avec quatre amis qui venaient du sud, nous avons décider de se balader dans Lyon avec ces engins. C'était vraiment au top ! Le guide est trop cool, merci à Anaïs pour sa gentillesse, son accueil et son sourire (et son accent du Sud copain). A faire et à refaire en toute confiance !