13516429_507032536172777_4314371049582579406_n MiWaM - Petit Paumé

MiWaM

MiWaM

30, bd Vivier Merle

Avis MiWaM Part-Dieu

À la bibliothèque depuis 9h ce matin, j’ai faim et j'ai envie d’une pause. Direction le rez-de-chaussée, chez MiWaM. Le miwam, c’est une gauffre bio garnie de viande, de poisson, de légumes ou d'ingrédients sucrés ! Dans une ambiance un peu trop studieuse, je déguste silencieusement ma formule avec un gaspacho de poivron et un miwam au cabillaud et au brocoli. Je termine par un miwam sucré au caramel et à la noix de coco. Miam c’est bon mais Miwam c’est cher.

Le sourire pas vraiment bio

80% des ingrédients sont bios

Tout ce qui est bio n'est pas forcément bon. Par exemple, avec leur pâte à base de céréales bios, les MiWaMs sont bons pour l'environnement ; mais on ne saurait dire qu’ils sont bon marché. Les conseils qui les accompagnent sont appréciables, tandis que les MiWaMs salés le sont beaucoup moins à cause de l’enrobage qui se marie mal avec la garniture. Au contraire, les MiWaMs sucrés sont une franche réussite. Avec le bio, la règle, c’est qu’il n’y en a pas !

Un café offert pour l'achat d'un menu

Le Petit Paumé n'a pas encore testé le MiWaM. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis MiWaM

• Marie Gaudriot

pour un déjeuner des plus originaux

le 02/03/2018

Des produits locaux, voir bio une formule abordable pour un déjeuner équilibré avec des associations des plus originales. J'ai beaucoup apprécié ce déjeuner et ai hâte de découvrir le restaurant à Ecully

• Zootopia

le 29/05/2012

L'idée de manger bio, sain et original est séduisante, surtout dans un kiosque de sandwicherie... au milieu d'une bibliothèque ! Malheureusement, même si les gaufres salées sont appétissantes et savoureuses, le menu avec la minuscule gaufre sucrée est très très cher et ne vaut vraiment pas le coup.