mister Mister Tacos - Petit Paumé

VendrediFermé18h00-22H45
Samedi11h30-14H4518h00-22H45
DimancheFermé18h00-22h00

Avis Mister Tacos Hors Lyon

Ce soir, je serai le meilleur mangeur. Je mâcherai sans répit. Je ferai tout pour battre Mister et vider sa cuisine. Je parcourrai la carte entière dévorant avec espoir le Simple, le Royal et même le Mister : des tacos à n’en plus pouvoir. Les tacos ! Dévorez-les tous ! C’est notre plat, ensemble pour le repas. Les tacos ! Rien ne nous rassasiera, notre ventre triomphera !

Un large choix de viandes et de sauces

Ne prend pas les cartes bancaires

¡ Aï Pepito ! J’ai entendu dire que tu cherchais une adresse à Lyon où tu puisses manger des tacos aussi bons que ceux de la madre Maria. Ne t’inquiète plus, tonton Carlos a une solution pour toi. Prends ton sombrero et va chez Mister Tacos, jette ton dévolu sur le tacos Simple, le Royal ou le Mister et sélectionne ta viande. Attention, le moment crucial approche : le choix de la sauce. Heureusement qu’ici elles sont toutes délicieuses. ¡ Hasta luego chico !

La sauce curry

Avis Mister Tacos

• Quentin Aub

Très bon

le 31/05/2016

Délicieux et qui tiens au ventre !

• Frafra

Mister T

le 29/04/2014

On m'a vendu Mister Tacos surnommé Mister T comme étant le meilleur Tacos de Lyon. Je fus alors heureux d'y aller jusqu'au premier pas dans ce restaurant miteux. Première réaction du serveur qui n'avait de serveur que sa position derrière le comptoir :"Malheureusement je ne peux pas refusé de client". Je retranscrit le sens de sa phrase car son français n'avait d'égal que son antipathie. Après une commande à la limite du comptoir ce semblant de vendeur à insinuer que nous voulions voler son paquet de cigarette bon marché posé sur le comptoir. Le comble de l'élégance. Des Tacos hors de prix (7 euros pour des frites plein le Tacos), une hygiène douteuse et des serveurs recruté je ne sais où me font dire qu'on appel cet assembleur de nourriture Mister T pour Mister TOCARD. Pour finir en beauté ce cher commerçant a eu la bonne idée de faire un geste commercial a une personne qui venait de rentrer dans notre magasin lors de son départ. Conclusion: A FUIR!!

• Yaneriat Loïc

le 18/01/2017

Mec ton post haineux est plus douteux que l'hygiène de Mister Tacos, je vis a côté et en mange un par mois. Bizarrement il doit parler très bien le français avec ces voisins et ces clients qui ne sont pas assez bête pour "tirer un paquet de clope bon marché" ! Au plaisir de ne jamais te croiser chez cet honnête (lui au moins l'est) commerçant lyonnais ! Bise

• mohamed

On appelle ça mexicain... Petit paumé réveillez-vous...

le 20/12/2013

Une p'tite définition du tacos dans un snack : En France, au début du XXIe siècle, une nouvelle forme de tacos inspirée d'une recette anglaise s'est développée dans la restauration rapide : « le tacos ». Il s'agit d'une grande galette de type tortilla recouverte d'une sauce au fromage et garnie avec un ou plusieurs ingrédients principaux (poulet, viande hachée, merguez, poisson, nuggets, cordon bleu, etc.), des frites, de la sauce et des condiments (tomate, oignon, poivron, salade, etc.). La galette est refermée comme une brik et cuite dans une presse à panini. Cette recette a été popularisée d'abord dans la région lyonnaise, puis celle de Grenoble, et se popularise actuellement dans les grandes villes du sud est, concurrençant les kebabs.

• Agathe Afeeling

le 29/03/2013

"C'est la copine du frère de mon collègue qui m'a dit que..." Ce petit resto qui ne paye pas de mine de l'extérieur s'avère un vrai repère de connaisseurs du tacos! Minuscule donc vite blindé, Mister Tacos commence à se faire une petite réputation de meilleur tacos de Lyon. N'étant pas connaisseuse, je me fie à ce que je vois et ce que j'y ai vu m'a impressionné, enfin surtout la rapidité et la dextérité du serveur, qui déroule le papier d'alu aussi vite qu'il parle espagnol. Un tacos garni (6,5€ le simple, mais qui suffit laaaargement à caler une bonne faim, sinon vous pouvez tenter le mister à 12,50€ avec 3 viandes si vous êtes un ogre!), fait sur place et à l'instant (on aperçoit la cuisine) avec juste ce qu'il faut dedans. Un régal! Je le recommande volontiers au copain de la belle-soeur de mon coiffeur!