mister_tacos_bon Mister Tacos  (Saint Paul) - Petit Paumé

Mister Tacos (Saint Paul)

Mister Tacos (Saint Paul)

3, montée St Berthelémy

Avis Mister Tacos (Saint Paul) Lyon 5

J’entrevois au détour d’une ruelle sombre, l’enseigne clignotante de Mister Tacos. Dans l’ombre du petit restaurant, j’attends patiemment mon heure, prêt à dévorer le moindre sandwich. C’est alors que je l’aperçois : le triple viande ! Un tacos gros comme mon bras, des frites à n’en plus finir, trois viandes et du cheddar fondu : la légende disait vrai. Mais le combat est perdu d’avance. Si bon soit-il, je capitule au milieu du festin. La prochaine fois, je prends le simple…

La carte bleue n'est pas acceptée

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Avis Mister Tacos (Saint Paul)

• Marie Le Guern

A eviter

le 23/02/2019

Attendre 40 minutes pour 3 tacos qui ne correspondent absolument pas à ce qu'on a demandé... alors qu'il n'y a presque personne.... De plus le prix est bien plus élevé par rapport à d'autres tacos servis 3 X plus vite et en accord avec notre demande! Scandaleux! Des doutes sur la viande ingérée et quelques frittes encore congelées. Pourquoi pas des petits cailloux dans les nuggets histoire de bien etre sur de se pourrir les dents... au moins le papier d'aluminium est récupérable. Les serviettes sont gratuites aussi! Un bon point. Dommage que la qualité des travaux ne soit plus dans la cuisine et que les commandes ne soient pas conformes. C'était une adresse sympa, dommage de se faire dépasser par les évènements.

• Deutz

L'excellence du Tacos

le 29/12/2016

Un Tacos d'une excellente qualité ! Un service des plus agreable. Une sauce faite maison et des produits frais. Riche et savoureux, le Mister tacos est l'endroit incontournable du vieux Lyon !

• Nithos

Une fois pas deux.

le 05/10/2016

La boutique est propre, le choix est assez large et la qualité est plutôt bonne. Cependant tout cela est entaché d'un accueil désagréable,une toute petite salle et des tarifs très largement supérieur à tout ce que j'ai connu en terme de tacos.