mise_en_page Mise en Page - Petit Paumé

Mercredi09h30-19h30Fermé
Jeudi09h30-19h30Fermé
Vendredi09h30-19h30Fermé

Avis Mise en Page Monplaisir

Si la culture est de l’or, alors chercheur d’or est un métier difficile... La ruée vers les richesses intellectuelles se heurtera ici à des amoncellements anarchiques de livres. Aussi, il est dur de se mouvoir tant la concession est étroite. Heureusement, le dévouement et la gentillesse des libraires nous guident jusqu'à leurs pépites. Malgré cela, dans leurs filons de culture, elles n’ont pu encore extraire ce qui serait pour elles un trésor: un peu d'organisation.

Avis aux bambins, il y a un espace rien que pour vous !

Avis aux bambins, il y a un espace rien que pour vous !

« Mise en Page. Point. À la ligne. » « Les divers ouvrages de cette petite librairie de quartier sont entassés pêle-mêle » « pêle-mêle, virgule » « sur des rayonnages anonymes. Point. » « Une chaise, un tourniquet de cartes postales encombrent le passage étroit. Point. » « Malgré l’offre généraliste, s’il n’en était le conseil de ses libraires, il serait bien difficile de trouver l’ouvrage désiré. Point final. » - Oui le Petit Paumé, un commentaire ? - Non monsieur, vous avez tout dit !

La vitrine de la librairie qui s’adapte aux différents événements de l’année

Un chemin chaotique au milieu d’étagères encombrées et menaçant de s’écrouler, voilà pour la mise en forme. Après une mise au point sur mes attentes littéraires, je me retrouve par l’entremise de la libraire au rayon de mon choix. Un peu de littérature française classique et contemporaine pour la mise en bouche et quelques ouvrages choisis de littérature étrangère pour la mise en abîme. Qu’ils viennent du Japon, d’Egypte ou d’ailleurs, le plaisir est de mise.

Avis Mise en Page

• Aliznight

le 11/10/2011

Javoue que pour trouvé le livre rechercher c'est compliqué mais les vendeuses sont a notre disposition et seront vous aidez avec grand plaisir