6243339-d Mille et Un Bien-Être - Petit Paumé

21, rue Ferrandière

Massage : 18 - 220 €

Une deuxième adresse à Cordeliers

Avis Mille et Un Bien-Être Lyon 2

Le Petit Paumé, c’est beaucoup de tensions. Noués de mille noeuds et tendus comme une crampe, mes nerfs se rebellent à chaque pression malgré la douceur des mains expertes qui me massent. Un objectif pourtant : un bien-être, mon bien-être. Individualiste, je sais. Entre californien tout doux et suédois tonique, le massage équilibré touche dans le mille : mon dos retrouve son calme. Apaisé, je retourne tester pour vous plein d’établissements : Mille et un Bien-être vous rend meilleur.

Le thé et les petits gâteaux offerts après le massage

Je suis dans un rêve. Des mains d’une douceur extrême me caressent les pieds et remontent le long de mon corps. Je suis en Californie. Les huiles essentielles apaisent ma peau tendue. J’entre dans un sommeil profond pour une décontraction musculaire totale. Je suis flagada. Je pars pour la Suède, où la technique est beaucoup plus rythmée. Je me tonifie le corps. Je termine par l’Asie, avec le massage chinois des pieds. Oui, les pieds c’est important !

Massage de la tête aux pieds, visage et cheveux compris

Lassée de mon padre, de ses trafics de drogue et de la menace constante qui plane sur notre famille, je recherche l’apaisement. J'ai besoin d'une source de relaxation dans cette vie frénétique. Je veux me prélasser dans un institut de massage à la propreté irréprochable. Enivrée par une odeur d’ambre et une musique zen, je me détends enfin. Les Corleone n’y peuvent rien. Je me détache de leur emprise tentaculaire. Ça y est, j’ai enfin trouvé ma planque !

Ma vie n'est qu'une course effrénée. Les yeux rivés sur l'écran Reuters, je surveille la Bourse, prêt à réagir à tout moment. Rongé par ce quotidien stressant, je trouve réconfort chez Mille et Un Bien-Être. Ici, tout n'est que calme et sérénité. Allongé sur la table de massage, je m'abandonne aux mains de la praticienne. L'huile de sésame tiède nourrit ma peau, tandis que le roulement des tiges de bambou soulage mon corps des tensions. C'est décidé, en sortant, je lance une OPA sur l'institut.

L'hygiène et la propreté du lieu, irréprochables

Possibilité d’intervenir en entreprise

Pendant le stress des révisions, tout le monde y va de son bon conseil : fais du sport, mets tes cours sous l’oreiller, mange du poisson, bois de la tisane... Mais rien de tout cela ne me fait autant de bien qu’un massage chez Mille et Un Bien-Être. Pierres chaudes avant l’épreuve de maths, ayurvédique avant celle de philo, shiatsu pour celle de japonais. L’endroit est apaisant, l’accueil exemplaire, et il y a même quelques massages pour petits budgets. Oh non, les partiels sont déjà finis ?

La salle zen, pour siroter son thé à la sortie de la séance

Promotions régulières (massage du mois, journées « payez ce que vous voulez », etc.)

Il y aurait 1001 raisons de venir se délasser ici ; en voici quelques-unes. D’abord le choix de massages proposés : du suédois au thaïlandais, du bamboo au shiatsu ; il y en a pour tous les goûts. Puis la décoration épurée aux touches orangées et la table de massage recouverte de serviettes moelleuses et tièdes . Vient ensuite l’essentiel : sentir les mains expertes de la masseuse glisser sur sur sa peau huilée, puis finir dans la salle de repos où l’on vous sert une infusion. Alléchant, non ?

Un cadre très agréable à l’hygiène irréprochable

Le mariage, quelle angoisse ! Il faut penser à 1001 choses, de la robe au choix du gâteau, je n’en dormais plus. Et puis j’ai rencontré Camille. Son matelas chauffant me met à l’aise, ses massages à l’huile me relaxent des pieds à la tête. La chaleur des murs oranges me détend, la douce musique m’emporte, mon esprit s’envole. Je termine en sirotant un thé dans la salle de repos, j’ai les idées en place, je peux enfin dire « Oui » !
Acceptez-vous de prendre Mille et un Bien-être ici présent, premier spécialiste français des massages de relaxation, pour légitime masseur selon le rite de la détente ? Acceptez-vous de vous reposer dans la douceur du massage californien ou dans l’énergie du massage suédois, au son des cloches et des oiseaux, tout au long de votre séance ? Oui, je le veux. Je te donne ce RPPP, signe de mon contentement et de ma fidélité à ton équipe de professionnels du bien-être.
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Avis Mille et Un Bien-Être

• Lawding69

Bof

le 14/01/2016

Bon accueil, masseuse agréable. Malheureusement le massage de 30 minutes n'en a duré que 20 et il était loin du être exceptionnel. Je ne recommande pas cet institut

• nicoM

a savoir

le 28/01/2015

A fuir absolument !! Personnel extrêmement désagréable des que l'on annonce qu'il s'agit d'un bon cadeau Accueil désastreux, massage non pro Fuyez !

• rouillbien

a refaire

le 13/08/2014

Voulant offrir un massage à ma fiance,et ayant marre des box je me suis tourner varié mille et un bien être et je ne le regrette pas(surtout elle).l'accueil est très chaleureux ,le salon vraiment très propre.ma compagne était ravie le massage sont vraiment très bien réaliser et les prix sont abordable en plus.

• Paupau

Petit Bocuse

Très bon moment !

le 25/05/2014

Un institut de massage que je recommanderai ! Une propreté vraiment irréprochable, une très belle déco, zen où l'on s'y sent bien. On m'a accueillie très gentiment, puis j'ai testé un massage du corps à la bougie de massage pendant 45 minutes pour 55 euros, un très bon moment ! Après j'ai pu me délasser dans la salle zen sur une chaise longue avec un thé. Un très bon moment !

• boubou

note: /5

A EVITER MASSAGE DEPLORABLE ET ACCUEIL DESASTREUX

le 30/12/2013

VRAIMENT JE NE COMPRENDS PAS LES AVIS FAVORABLES SUR MILLE ET UN BIEN ETRE j'ai testé le massage d'une heure et j'avoue avoir été franchement déçue. D'une part, le massage n'est vraiment pas à la hauteur, même mon kiné me masse mieux ! aucune sensation, et en terme de qualité de service, il laisse à désirer, sans aucune considération pour la cliente. A EVITER ABSOLUMENT le prix n'est pas à la hauteur de la prestation, chère et décevant !