1000-aventures-lyon-lib Mille Aventures - Petit Paumé

Mercredi10h00-19h00Fermé
Jeudi10h00-19h00Fermé
Vendredi10h00-19h00Fermé

Avis Mille Aventures Lyon 6

La différence entre Milou et moi, c’est qu’il n’évolue pas. Ca fait soixante-dix ans qu’il court après le même os. Moi, j’en ai fini des classiques de la BD, je viens ici pour me tourner vers les BD d’auteurs, les comics ou les mangas, sur les conseils du Tintin de la maison. Ne vous fiez pas à la taille de la librairie, ici on a le choix car la collection se renouvelle. Milou devrait en faire autant, on ne l'a jamais vu culbuter des chiennes.

Les bons conseils du patron

Il est minuit en pleine banlieue chaude du « 9ème Art », quand la redoutable Bande Des Sinées encercle un passant égaré. Ils sont tous là : les jeunes premiers en pleine réussite soutiennent les pontes historiques de la planche qui toisent leurs toutes dernières recrues - Mangas, Romans Graphiques ou premier cru d’Angoulême. Ils dégainent leurs albums, neufs comme d’occasion, et tirent. Des centaines de bulles atteignent la victime en plein cœur qui décède sur le coup... de plaisir.

La gentillesse attentive et passionnée de l’attachant maître des lieux !

Avis Mille Aventures

• eleusis

Client du Vendredi

le 12/09/2013

Un passionné qui se met au service des passionnés. Ici pas de vente forcée des nouveautés. Le libraire discutera et vous orientera vers ce qui vous correspond le mieux. Souvent vous ressortirez avec des bonnes surprises. Le + : son rayon d'occasion qui permet d’alléger le porte-monnaie. Sans conteste, pour moi, le meilleur libraire Bd de Lyon.

• Félix

le 07/02/2011

Une petite librairie de BD de quartier. Les auteurs et les sujets actuels de la BD y trouveront leur place du fait du renouvellement continu du stock. Il y a de la vie la dedans!