capture3 Miko Sushi - Petit Paumé

Soir : 17-35 €

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Miko Sushi Lyon 3

Je n'aime pas trop la nourriture japonaise. Pourtant, j'ai bien aimé ce restaurant. La décoration est épurée et le chef japonais travaille sous nos yeux. Le résultat est là : des plateaux de sushis, makis et uramakis bien garnis et surtout de très bonne qualité. Heureusement que j'ai emmené une spécialiste. Nous dévorons jusqu'au dernier grain de riz. Nous trinquons et mon amie me remercie, ce n'est pas donné mais pour un bon japonais, on s'autorise une petite folie.

Note salée mais sauce sucrée à volonté

L'attente un peu longue

Au Japon, Miko est une gardienne des traditions religieuses du shintoïsme, mais quelle déception quand on s'est rendu compte que ce Miko, loin d'être religieux est plutôt un restaurant japonais bien français. Déco chiadée et ambiance sophistiquée, heureusement que le cuisinier est là pour nous concocter des sushis de qualité même si les prix se sont occidentalisés !

Il n'y a pas que le soja qui fut salé

Formules midi à prix mini !

Tiphaine, testeuse PP, déjà trois restaurants japonais à mon actif. Je m'assois à mon bureau pour rédiger la critique d’un nouvel établissement. Qu’est-ce qui le différencie vraiment ? D'abord, il faudra dire qu’il est stratégiquement situé à côté de la Part-Dieu. Ensuite, que l’ambiance y est agréable, la décoration épurée. Ah oui, surtout, ne pas oublier de citer le menu découverte, ses edamame, ses nigiri et ses uramaki qui nous calent. Ça y est j’ai les infos qu’il me faut, je me lance.

Cet établissement, situé près de la Part-Dieu, n'a pas encore reçu la visite de nos testeurs, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Miko Sushi

• Melkg

Au top !

le 25/07/2016

Ravi d'avoir été manger là avec mon chéri, nous raffolons de sushi et nous avons été servi grâce au menu découverte. Un vrai régal et un gérant très à l'écoute. Le cadre est juste cosy, on est loin du restaurant sushi de chaîne. Ici c'est la classe et on y mange bien! Je recommande sans hésiter :)

• Ludovic69

le 11/08/2015

Top du top produit extra frais super accueil et un chef japonais a l ouvrage que demander de plus merci MIKO SUSHI