11124213_10152830296406924_1825131668_n Michel et Augustin - Petit Paumé

MercrediFermé
JeudiChaque1erjeudidu
VendrediFermé

Avis Michel et Augustin Lyon 4

Comme chaque premier jeudi du mois, j’attends avec impatience mon tour pour visiter la Bananeraie. Je suis aux anges en pénétrant dans ce temple de la gourmandise. Cookies, mousses, yaourts et citronnades forment une mosaïque gourmande alors que l’univers enchanteur me transporte dans un roman de Roald Dahl. Je ne suis malheureusement pas le seul à convoiter ces produits qui coûtent un bras. Et sans bras pas de chocolat.

Depuis le temps que ma copine me parle de cette bananeraie... Ce jeudi soir, j'ai décidé de l'accompagner ! Là-bas, Michel et Augustin nous font goûter leurs délicieuses petites nouveautés. Impatient, je ne peux résister à la Mousse au Chocolat. Puis, après une gorgée de Vache à Boire je croque discrètement dans un Super Cookie coeur fondant. Le mieux dans tout ça, c'est qu'au mileu de tous ces gourmands, je passe inaperçu. C'est dommage de ne pouvoir y aller que chaque premier jeudi du mois.

Portes ouvertes avec dégustation tous les premiers jeudis du mois

Michel et Augustin n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Michel et Augustin