capture_decran_2013-05-17_a_11.05.24 Mezzo di Pasta - Petit Paumé

Mezzo di Pasta

7, rue St Jean

Menu : 6,30-7,70€

Avis Mezzo di Pasta Lyon 5

D’abord, choisir ses pâtes. Les pâtes fraîches du jour ou les tortellinis fourrées ? Bonne question… Ensuite, la sauce. Sur les bons conseils du patron, je tente « l’indy », même si la nouvelle au pesto me fait de l’œil. Bonne pioche ! Vient le plus important : emmental ou parmesan, c'est cornélien. Enfin, le dessert. Le choix est classique et j’opte vite pour le mi-cuit au chocolat. Dans la bonne humeur générale, je règle mon repas le sourire aux lèvres. Bonne dégustation !

Les patrons de la boutique du 5ème, sympathiques et ouverts

Faire du béton c’est simple. Prenez de l’eau, du sable, des gravillons et du ciment. Touillez une heure et le tour est joué. Faire des pâtes pour Mezzo di Pasta c’est plus compliqué. Choisissez parmi les quatre types de pâtes fraîches et les seize variétés de sauces. Rajoutez les deux choix de fromages et le tour est joué. L’avantage c’est que c’est plus rapide à faire que du béton. L’inconvénient c’est que l’on obtient le même résultat.

Avis Mezzo di Pasta

• Moutthieu

le 24/12/2011

Parfait pour un petit repas bon et pas cher. Tout à fait d'accord avec le coup de coeur!

• Underground69

le 20/10/2011

Bonne alternative a toute c'est sandwicherie ! De plus l'accueil est jovial et peut couteux, ce qui n'est pas le cas de toute les antenne de cette chaine