Métal Café - Fermé - Petit Paumé

Métal Café - Fermé

note: 2/5

Note de 2 sur 5 basée sur 1 commentaire(s)

Adresse

Métal Café - Fermé

4, rue St Georges

Lyon 69005

Voir sur la carte

Tarifs

Bière : 3€

Cocktail : 7€

Horaires

LundiFermé
Mardi17h00-01h00
Mercredi17h00-01h00
Jeudi17h00-01h00
Vendredi17h00-01h00
Samedi17h00-01h00
Dimanche17h00-00h00

À savoir

  • Retransmission foot
  • Ouvert le dimanche
  • Connexion wifi

Avis Métal Café - Fermé Lyon 5

par Le Petit Paumé

Quand je prévois une soirée au Métal Café, je sais que c’est quitte ou double. J’ai à peu près une chance sur deux pour que ce petit bar au décor métallique soit vide et sans vie ; et une chance sur deux pour qu’il soit rempli d’un public survolté, venu écouter des groupes de rock sous l’impressionnante voûte du sous-sol. Un bar schizophrène donc, et dont la seule constante est le dosage ultra-puissant de ses très bons cocktails.

Le métal café reçoit ce soir le chanteur hardcore Death Killer Joe pour une partie de fléchette. L’ambiance est électrique, et le métal café lance sa première flèche : un concert de métal dans la salle underground. Joli coup ! Puis il lance une surprenante flèche « soirée brésilienne le dimanche». A coté me direz-vous ? Plutôt pas mal en fait, ce qui l’encourage à lancer son mojito. En plein dans le mille ! Il termine avec un lancer « accueil et sympathie », dans la cible, juste de quoi l’emporter.
Chuck Norris est fatigué de casser la figure à tout le monde, fatigué qu’on se moque de lui depuis que Bruce Lee lui a mis la misère. Il se réfugie au Métal Café qui porte bien son nom avec la déco et le son métalliques. Peu de sièges, peu importe ! Chuck Norris n’a pas besoin de chaise pour s’asseoir. Dans la vaste salle underground, le concert tape fort, comme le mojito et Chuck. Pour une fois, ce n’est pas le Métal Café qui va à Chuck Norris, c’est Chuck Norris qui vient au Métal Café.
Le serveur aux platines réussit à mettre une ambiance en or car ici pas question d’écouter Alliage, c’est plutôt ambiance underground. Par-dessus le comptoir en zinc, il gère d’une main de fer le service des rafraîchissements sans jamais péter les plombs. Et c’est nickel, le poste de télé n’est pas étain et me permet même de suivre mon feuilleton favori. Et avec le peu d’argent dépensé, y’a pas de risque de subir le supplice de Tantale !

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Métal Café - Fermé

note: 2/5

Note de 2 sur 5 basée sur 1 commentaire

Ecrire un commentaire
  • Normgraphik

    Petit Débutant

    note: 2/5

    le 09/06/2011

    Dommage que le son soit aussi métallique et que le sous-sol soit aussi exigu.