o_1_8 Melting Pub - Petit Paumé

Melting Pub

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 3 commentaire(s)

Adresse

Melting Pub

9, rue du Doyenné

LYON 69005

Voir le plan

Coordonnées

04 72 40 98 52

Avis Melting Pub Vieux Lyon

par Le Petit Paumé

Trois cachets d’aspirine. Mon cerveau joue du tambour en solo. Très peu de souvenirs de ma soirée. Une fouille approfondie de mes poches me met sur une piste : cinq pintes de bières entre 3h30 et 6h30 du matin au Melting pub… Mes souvenirs se précisent, je me rappelle avoir échoué dans un pub peuplé d’une faune un peu étrange et d’y avoir parlé avec de parfaits inconnus. Autant que je m’en souvienne, la soirée a été excellente et ce n’est pas la jeune fille au fond de mon lit qui me contredira.

Coup de coeur :

Le prix des boissons est très abordable pour un établissement de nuit

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Melting Pub

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 3 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Animam

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    3h du matin, je n'arrive pas à dormir... Et si on allait boire un coup ?

    le 08/05/2016

    1h du matin, le bar où vous aviez commencé votre soirée avec vos potes ferme et vous ne voulez pas rentrer chez vous ? Les boîtes de nuit c'est pas votre truc ? Au Melting pub vous pourrez continuer à faire la fête jusqu'au lever du jour, fumer à l'intérieur et rencontrer des gens aussi débauchés que vous ! Âmes sensibles s'abstenir, on y croise de sacrés phénomènes ! Le staff est super sympa et les prix ne sont franchement pas abusifs pour un établissement de nuit.

  • MeLM

    Petit Débutant

    note: 5/5

    le 26/02/2013

    Fumez, buvez, jouez aux fléchettes... Parlez, Criez, Dansez, ce pub est vraiment LE lieu où vous vous sentirez libre autant qu'ivre... Ce que j'aime là-bas c'est l'authenticité et du lieu et des gens qui le fréquentent, tous différents, tous aussi dépravés que vous, mais tous eux-même. Si vous cherchez un dernier bar au lever du jour pour partager nombre d'envolées philosophiques (ou pas) c'est là-bas qu'il faut aller. Enfin, seulement si vous êtes ouverts à 100 % sinon vous risqueriez de choquer votre propre morale...