vaise_salle_1 Megazone Vaise - Petit Paumé

58, rue Marietton

1 partie : 9 €

sur présentation de la carte / guide Petit Paumé

MardiSurRéservation

Sur réservation le Mardi (12 personnes minimum) Horaires vacances scolaires, du lundi au samedi : 13 h 00 - 22 h 00, dimanche et jours fériés : 13 h 00 - 19 h 00 Tarif étudiant, tarif de groupe, tarif anniversaire...

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Sportifs

Avis Megazone Vaise Vaise

J’ai toujours rêvé d’être le héros d’un jeu vidéo. C’est chose faite avec le Megazone Vaise. Le décor y était pour beaucoup : trois étages climatisés pleins de recoins et de cachettes inopinées. La technologie des armes laser est aussi dernier cri. Malgré le manque d’enthousiasme du maître du jeu, c’était un super team building à quinze.

On aurait aimé plus d’explications avant de jouer

Tarifs spécifiques pour des évènements étudiants, anniversaires et pendant les vacances scolaires

Nos adversaires pensaient que la raison du plus fort était toujours la meilleure. Celle des plus stratèges causa leur malheur. Présentation vidéo du champ de bataille, remise des gilets et lasers par le capitaine : c'était parti pour 20 minutes d'une bataille haletante au cœur des trois étages des terres du Megazone. Défense de la base, repli stratégique, diversion, contre-attaque et enfin prise du camp ennemi. La guerre de Vaise a bien eu lieu !

Le labyrinthe sur trois étages

Force bleue, au rapport ! La mission est simple : votre Zord est confisqué, vous devez prendre la tête de votre bataillon et éliminer toute couleur étrangère au seul moyen de ce pistolet. Les Rangers verts sont à l’étage et les rouges au sous-sol, l’infiltration sera difficile. Soyez prudent, tactique et ruse ne seront pas de trop pour remporter la partie dans ce dédale aux mille recoins. Tiou, tiou ! Ils sont là, tous à couvert !

Février 2033, la guerre fait rage. Unique espoir de l’humanité, mon bataillon est envoyé à Vaise sur un immense champ de bataille. Après le discours du général, nous récupérons notre paquetage et partons à l’assaut des trois étages du complexe. Les ennemis sont dans tous les coins. Fusil à l’épaule, nous progressons en formation. Nous gagnons les deux batailles mais je finis dernier à chaque fois. Ce n'est pas grave, il y en aura d'autres !

Nos objectifs sont clairs : approche furtive, frappe chirurgicale et neutralisation de l’ennemi. L’équipe bleue est en position. En formation « grande flèche », nous avançons à pas de loup dans un labyrinthe de couloirs sombres. Alpha 1 est en poste avancé, Tango Charlie en sentinelle. La tension monte au fur et à mesure que l’on passe de terrains découverts en recoins piégeurs. Soudain, le sol craque, on se retourne, nous sommes pris en étau. La fusillade commence, c’est un carnage.

Le briefing vidéo avant d’entrer dans l’arène

Organisation d’événements (anniversaires, enterrements de vie de garçon…)

Ce lasergame n'a pas encore été testé par le Petit Paumpé, n'hésitez pas à laisser votre avis :!

La carte

TARIFS par personne :

1 partie :    6 - 9 €

2 parties :  11 - 17 €

3 parties :  15 - 24 €

Prestation

Précurseur dans le domaine du Jeu Laser à la fin des années 80, Megazone est en perpétuel développement avec l'apparition de la dixième génération de système. Nous vous proposons la technologie la plus aboutie du marché avec des centaines de combinaisons de jeu possibles, s'adaptant  à la demande de chacun.

À deux pas du métro Valmy, nous vous proposons un divertissement inédit et vous invitons à partager un moment inoubliable entre amis, en famille ou avec vos collègues de travail.
Joignez l’utile à l’agréable et profitez de l’expérience du leader mondial, ayant fait ses preuves dans plus de 800 centres à travers le monde !

Aucune partie ne se ressemble... Le jeu s’adapte aux objectifs de chaque groupe et offre une multitude de scénarii différents. De 5 à 36 joueurs, en équipe ou individuellement, vous évoluez dans un labyrinthe de 650 m², truffé d’obstacles, d’effets sonores et visuels.

Equipé d’un gilet électronique et d’un pistolet à rayon laser, progressez au sein des équipes adverses pour atteindre votre objectif, établi préalablement lors du briefing. Pendant 20 minutes, les lasers fusent, les désactivations sont nombreuses et l’adrénaline atteint son paroxysme. Maîtrise de soi, réflexes, sens tactique et astuce seront vos alliés pour parvenir à vos fins.

Suivez en direct l’évolution des scores sur un terminal dans l’accueil grâce à la communication radio des équipements. En fin de partie, nous mettons à votre disposition un débriefing complet avec la remise d’une feuille de score présentant le bilan de votre stratégie. Son analyse vous permettra de tirer les conclusions qui s’imposent...

Avis Megazone Vaise

• Millord21

Pro

L'un des meilleurs laser game de Lyon !

le 10/07/2013

Rien à dire, accueil pro, salle de briefing pour se mettre dans l'ambiance, grande salle bien aménagée avec des modules variés et nombreux, des fiches de score personnalisées. C'était vraiment top !

• LMJ

le 30/08/2017

Avez-vous fait le laser game evolution de Dardilly ? Si oui, préférez vous le Megazone ?

Le bon plan

Bon plan h Megazone Vaise - Petit Paumé