nouveau-logo-meetic-2013_0 Meetic - Les Events - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Meetic - Les Events Bellecour

Réunion dans une belle fromagerie de Lyon. Le cupidon s'appelle Meetic Event et me promet de la passion. Nous nous installons en rond, et commençons la dégustation. Plus de femmes que de garçons, mais qu'importe, l'intérêt est de rencontrer des compagnons. Premier verre de vin, les regards fusent de toutes parts. Deuxième verre, les langues se délient. Troisième verre : mais où est la musique ? Les produits sont charmants, mais l'organisation inexistante. Votre testeur a dû jouer les entremetteurs.

Il n'y avait pas de représentant de Meetic, et par conséquent pas d'animation pour encourager les échanges

Les participants avaient entre 30 et 60 ans

Dimanche soir, je me sens seul. Que faire pour échapper à l'ennui ? Tiens, je vais me faire des pâtes. Et si j’invitais des amis ? C’est vrai que ça peut être sympa. Et c’est ainsi que sont nées les Pastas Party. Un dimanche, un plat de pâtes, un animateur et des rencontres : c’est convivial et moins formel que d’autres formes de rencontres. On y vient simplement pour rencontrer de nouvelles personnes, discuter ou plus si affinité... La chance sourit aux audacieux !

Avis Meetic - Les Events