screen_shot_2017-06-07_at_5.12.13_pm MBA - My Body Art - Lyon - Petit Paumé

22, rue Terme

Tatouage : à partir de 80 €

Piercing : 25-110 €

Avis MBA - My Body Art - Lyon Terreaux

Bienvenue dans le salon de tatto piercing du futur : prise de rendez-vous et devis en ligne, catalogue numérisé dans le shop et des délais imbattables. J'en profite pour faire d'une pierre deux coups, c'est parti pour un tatouage et un piercing. L’hygiène digne d’un bloc opératoire vous met tout de suite en confiance ainsi que les conseils post-réalisation. Bonus : le rendez-vous quelques semaines plus tard pour voir si tout est ok. Je suis conquise !

Zéro tracas, zéro blabla, MBA !

Des professionnels là pour vous aiguiller à merveille

Cinq shops dans la région

Que vous soyez un marin, un artiste maudit, un métalleux ou une cagole, MBA saura trouver l'artiste qui vous marquera à vie. Ou vous prévenir si c'est pas une bonne idée... C'est vrai que cette feuille de cannabis multicolore au milieu du front pour un premier tatouage, c'est un peu compliqué. Ok Ossian, je viens d'une famille bretonne, donc on va partir sur une ancre dans un style graphique tout simple. Allez pleine balle matelot !

La vie incroyable de Ossian, le tatoueur sans pouce

5 boutiques en Rhône Alpes, maquillage permanent et piercing génitaux

Mémé a vu juste : mon look est tristement banal… Un petit tatouage, quelques piercings, un bracelet et des bijoux me feraient le plus grand bien. J'ai la lèvre entaillée depuis mon dernier match de boxe : j’opte pour la dermo-reconstruction. Et pourquoi pas un piercing génital en prime, tiens ! Je me livre donc aux mains expertes et qualifiées des artistes de My Body Art. Ils me conseillent, m’accompagnent, me rassurent. Maintenant je plais aux filles et à mémé surtout !

Le Tattoo Bar où je visualise le travail des artistes

Envie de donner une touche roots à ta vie, d'y mettre un peu de rock ’n’ roll ? Passe donc voir Stan à MBA - My Body Art. Là-bas, installe-toi confortablement dans le fauteuil et laisse toi peindre par ce grand Manitou, impressionnant et doux à la fois. Plonge-toi dans une expérience arty sur la voix suave de Lana del Rey. Enfin, réveille-toi avec un tattoo travaillé avec précision sur ta peau de velours : ça y est, tu es prêt pour une virée on the road again !

J’ai toujours rêvé d’avoir un piercing au tragus. Mais j’ai toujours eu trop peur de me lancer. Cette fois, c’est la bonne. Je repère d’abord cette vitrine de piercings à faire pâlir plus d’un bijoutier, puis j’aperçois un sourire. Tiens, je crois savoir qui va être mon bourreau aujourd’hui. Je suis ce grand barbu jusqu’à la salle de torture. Et là, stupéfaction. Je passe de martyr à petite fille gâtée, de craintive à audacieuse. Mon diamant enfin placé, je ressors, médusée. Merci MBA !

Le tattoo-bar, une exclusivité à Lyon !

Ouverture d'une boutique supplémentaire MBA - My Body Art à Villeurbanne au 180 Cours Emile Zola 69100

La joyeuse troupe du M.B.A. vous souhaite la bienvenue dans son studio spacieux et accueillant ! Dresseurs d’aiguilles et charmeuses de langues sont à votre service ! La popularité de l'établissement à elle seule nous rassure quant au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Leur professionnalisme n’altère en rien leur capacité d’innovation et de créativité. Une institution en laquelle vous pouvez avoir totalement confiance !

Cet établissement propose aussi piercings et maquillage permanent et dispose d'un Tattoo-bar.

Dans la salle d’attente, j’essaie de me persuader : « Non, un piercing au nombril ne fait pas mal et tu en as vraiment envie… » Impressionnant mais gentil et blagueur, mon perceur prépare ses instruments en respectant à la lettre les conditions d’hygiène et me précise les soins nécessaires à la cicatrisation. Une fois le bijou en place et le stress évaporé, je reconnais avoir vu les étoiles. Toutefois ces étoiles sont encore dans mes yeux lorsque je regarde la beauté de mon piercing !

La décoration

Un peu stressée, j’entre et tombe sur Brath Girl. Elle m’écoute attentivement et me confie au pierceur. Il ne lésine pas sur l’hygiène et ses gestes sont précis et rapides. Pour le tattoo, après plusieurs dessins avec Tuan, le modèle est parfait. Allongée, je fixe alors la série de têtes de mort au mur et il commence son chef-d’œuvre en me distrayant avec des anecdotes sur la pique au bambou en Thaïlande. En découvrant la finesse du résultat, je ne pourrai retenir un RPPP de doul... euh, de bonheur !

Les tableaux de l’entrée

Benn est mon perceur. Il a un anneau dans le nez, des tatouages sur les bras, la barbe d’un repris de justice et un style de biker. Bref il est plus impressionnant que le pire des Hell’s Angels. Mais il vous berce avec sa grosse voix d’homme rassurante et il a des mains adroites et propres. Il vous met plus à l’aise que votre môman lorsqu’elle vous prépare le goûter. C’est sûr la prochaine fois je me ferai tatouer I lOVE BENN !
  • RPPP 2012
  • RPPP 2011

Prestation

Tattoo - Piercing - Maquillage Permanent

Avis MBA - My Body Art - Lyon

• Audrey

Allez y les yeux fermés ;)

le 18/07/2017

Deux piercings faits à MBA Lyon Terreaux et à chaque fois satisfaite du résultat,de l’accueil et du professionnalisme de l'équipe. Les tarifs sont tout à fait corrects. Je recommande à 2000 % !

• Tralala

Bien mais cher

le 11/02/2017

J'y suis allée hier pour me faire mon tout premier piercing, au cartilage (et les deuxiemes trous des lobes aussi). L'accueil est TOP, vraiment ils sont super sympas, on s'y sent bien. C'était la première fois que j'allais dans un salon de percage, et franchement c'était sympa! Le tatoueur qui nous a accueilli etait très gentil et à l'écoute. On peut y aller sans rendez-vous, il faut juste attendre 10 min et voila! L'hygiène est impec ! Le pierceur qui m'a percée mes trois petits trous était vraiment très gentil, calme et patient. CEPENDANT, le prix... comment dire... 80 euros pour se faire percer les deux lobes c'est TRES CHER. J'ai choisi une barre avec un strass dessus, le truc le plus commun quoi. Les prix sont affichés à l'entrée je savais a quoi m'attendre. Et je sais qu'il faut payer le materiel de sterilisation et tout. MAIS QUAND MEME ! 40 EUROS LA PETITE BOUCLE D OREILLE ! L'anneau m'a couté 25 euros. Je ne comprends pas pourquoi le truc le plus commun du monde, le strass, coute deux fois le prix d'un anneau. Enfin bref. Peut etre parce que justement les gens prennent souvent des strass. Si j'ai un conseil à vous donner, si vous hésitez entre deux tailles de boule ou de strass, prenez la plus petite. J'ai pris le plus gros strass( qui n'était pas si enorme), mais sur l'oreille ca fait assez gros. Donc faites attention. Ah et j'avais bien précisé que je comptais mettre des boucles d'oreilles assez grosses et pourtant le trou me parait trop proche du premier. Dans la glace, je n'avais pas remarqué, mais avec la boucle d'oreille je trouve ca trop rapproché, il aurait fallu me dire ou me proposer de le faire plus loin... Enfin bon. Je vous recommande vivement ce salon pour sa qualité, pour l'accueil et l'hygiene, mais dommage que les barres soient aussi chères.

• dassin

j'adore l'équipe mba

le 18/01/2017

J'y suis entré par hasard et ce fut une super découverte. Accueil au top. pour se faire piercer je n'ai meme pas eu besoin de prendre rendez-vous. le perceur est adorable et nous explique tout en details. Meme pas besoin d'aller chercher des infos sur internet en rentrant chez soi :D Il y a du choix niveau bijoux en plus, que du bonheur ! J'y retourne bientot pour mon deuxieme tatouage et apres avoir eu un rendez-vous projet bien complet, j'ai bien vu que la tatoueuse voulait vraiment me faire un projet qui me corresponde a 100% j'ai hate d'y etre et je vous tiens au courant de la suite :)

• Vagabonde

Des amours et travail pro !

le 10/10/2016

Super relation client, une bonne équipe souriante, aimable, rien à redire. Le travail est pro, local propre ! je recommande !

• Alexandre Ben Gamasse

C'est comme à la maison

le 01/10/2016

Un grand merci à toute l'équipe de MBA Lyon du service technique (merci à toi derrière ton clavier), pour la prise de rendez-vous, etc; à la tatoueuse (merci Mow-mi). Comme tout novice (1er tattoo) j'avais la peur de l'éguille etc. mais honnettement c'est passé super bien (6h de tatouage au top). et un gros bravo au reste de l'équipe que j'ai plus croiser, tous plus cool les uns que les autres. Que je retente l'experience du tatouage demain ou dans 10ans je passerai avant tout par chez vous. Encore merci à toute l'équipe du salon, ca a été une experience au top

Le bon plan

Bon plan h MBA - My Body Art - Lyon - Petit Paumé