bes_-_dossier_secret_defense A Maze In Game - Petit Paumé

21, rue Père Chevrier

25-30€

25-30€

Avis A Maze In Game Lyon 7

Rentrer dans le sous-marin soviétique B-618 Voronej ? Amazing !

Enquêter sur un mystère paranormal avec ses potes ? A-mazing !

Se mettre dans la peau d’un agent des forces spéciales ? A-maze-ing !

Où vivre une telle expérience ? A Maze In Game !

L'immersion est totale !

boisson offerte

Avis A Maze In Game

• Zdrid

Trop cool !

le 13/02/2017

Très bonne expérience, complètement immergé et hyper stimulant ! Je recommande vivement !

• Inès T.

A tester de toute urgence ! ;)

le 19/10/2016

C'était notre premier escape game choisi suivant les conseils des internautes : c'était encore bien mieux que ce que l'on pouvait imaginer !!! Un accueil très chaleureux et une ambiance immersive (dans tous les sens du terme !), un décor hyper réaliste et une intrigue très bien ficelée. Le moindre détail est soigné, tout est vraiment bien pensé. Le mode histoire est parfait pour les novices : pas de stress lié au chrono ou au fait d'être attaché qui pourrait nous faire perdre tous nos moyens mais une ambiance qui fait tout de même monter la pression pour une bonne dose d'adrénaline ! Pour les habitués il y a un autre mode qui permet de compliquer le jeu. On a vraiment hâte de découvrir la prochaine salle qui viendra poursuivre l'histoire. Une mention spéciale pour les deux gérants qui sont à la fois très pro et adorables : votre aventure passe avant tout, hors de question de vous mettre dehors au bout d'une heure parce qu'un autre groupe attend... Et ça je crois que ça devient plutôt rare ! Bref, Petit Paumé, amateur d'escape game ou lyonnais qui comme nous cherchent des activités originales : il faut le tester !!!

• ArkeNico

Fantastique !

le 07/10/2016

Quand je suis entré dans al salle, j'étais littéralement scotché au décor durant cinq minutes. C'est vraiment vraiment très beau ! Et le reste suit ! L'histoire est fluide, les énigmes variées et originales et l'accueil est au top ! Allez-y les yeux fermés !

• Marine-Emilie Laplace

super soirée escape game !

le 07/10/2016

Super soirée escape game !! C était notre première expérience et nous avons vraiment adoré. Les propriétaires sont de vrais passionnés, et sont vraiment très accueillants. Le décor de la salle etait incroyable, jusqu'au moindre détail et l'histoire vraiment prenante!. À conseiller sans aucun doute. Nous attendons la Suite avec impatience. �