photo_fauteuil_light_petite Mayamak - Fermé - Petit Paumé

Mayamak - Fermé

94, bd Vivier Merle

SamediFermé

Avis Mayamak - Fermé Part-Dieu

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à y laisser un commentaire !

Avis Mayamak - Fermé

• Lou ZZ

Du génie !! passez y au dej à tout prix !!

le 02/06/2016

En plein dans le quartier d'affaire mayamak vous permet de déjeuner pour pas cher avec une pause vraiment appréciable. On peut aller se prendre 20 minutes de massage (dans les meilleurs fauteuils du monde !!) ou simplement aller faire une sieste (un lit en plein centre ville ! mon rêve !). De supers ateliers sont organisés le soir ! Pour les businessmen en déplacement qui s'ennuient dans leur chambre d'hôtel après une dure journée c'est vraiment top ! J'y suis allé pour l'anniversaire de l'établissement, j'ai donc eu la chance de rencontrer toute la belle équipe, je vous remercie du fond du coeur pour ce super moment :)

• JLosson

Un vrai moment de détente

le 23/02/2016

J'ai eu l'occasion de tester le concept Mayamak, et les fauteuils massants : un pur moment de détente. On ressort totalement détendu, et le sourire aux lèvres. Un must !

• Printemps

Belles pauses!

le 19/02/2016

A faire, à refaire, à rerefaire! Pas simple de faire une vrai pause, Mayamak vous y aide! Bien sûr le midi il faut manger, repas équilibrés et sains, petit verre de vin et gourmandises, et après se détendre dans un fauteuil massant, se laisser aller, se relâcher, s'apaiser. Puis repartir bosser avec le sourire et bien rechargé! Pas encore testé l'après-midi, mais ça doit être top aussi! C'est un super concept, à découvrir.

• Jean-salvy Estour

Excellente idée

le 12/02/2016

Très bon accueil et belle découverte reposante. Venez y faire une halte.

• Eric Roeting

Une vraie belle bulle de sérénité!!!

le 10/12/2015

Je suis un habitué de ce lieu et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, parce que l'endroit appelle au calme avec ses différents espaces. Pas de décorations superflues et des couleurs que je trouve particulièrement apaisantes. Ensuite, car l'accueil est vraiment sympa et pas invasif, tout en vrais sourires. J'y prends mon déjeuner le midi. Les plats sont variés et délicieux et je craque pour les muffins chocolats quasi à chaque fois. En dernier lieu, je m'accorde un moment dans l'un des supers fauteuils massants du lieu. C'est vraiment là l'originalité du concept. Une vraie belle bulle de sérénité je vous dis!!!