capture_decran_2017-06-04_a_02.06.52 Max Call Guillotière - Petit Paumé

Max Call Guillotière

21, gde rue de la Guillotière

Pizza : 10 - 12 €

DimancheFermé18h00-22h30

Prévoyez de la monnaie, la carte bleue n'est pas acceptée

Avis Max Call Guillotière Lyon 7

19h15 : je sors du bureau. 19h22 : j'entre dans le métro, la tête basse et les idées noires. 19h24 : mon estomac se plaint. 19h25 : je réalise que mon frigo est vide. 19h26 : eurêka ! Je n'ai qu'à passer voir Max ! 19h29 : l'odeur des pizzas à pâte fine, cuisant au feu de bois, me met l'eau à la bouche. 19h32 : j'hésite entre l'Ardéchoise et la Grecque. 19h50 : Max me donne ma pizza et un coca. 20h15 : je finis ma dernière part. Mission accomplie, place au dodo !

Max propose aussi des salades

« Robin, le Joker est de retour ! Guillotière City a besoin de nous ! » « Relax Batman, tu ne veux pas rester au manoir ce soir et passer un Max Call plutôt ? » « Un Max quoi ? » « Un Max Call, le patron nous préparera sa fameuse pizza londonienne, avec sa pâte fine et ses généreux morceaux de bacon. » « Fainéant, il faut d’abord s’occuper du Joker, nous passerons récupérer notre pizza ensuite. De toute façon, connaissant Max, elle ne sera pas prête avant vingt bonnes minutes. Allez hop, dans la Batmobile ! »

Sortie du boulot. En plus de me taper sur le système, mon boss m’a lâché à pas d’heure. Ma copine m’a plaqué, mon frigo est un désert et de toute façon, je ne sais pas cuisiner. En rentrant, je tombe sur Max Call qui propose des pizzas à emporter. Le décor est kitsch mais les proprios très accueillants, blagueurs et ont le mot juste pour chaque client. À peine vingt minutes d’attente et je repars avec ma pizza sous le bras. Une fois à table je ne suis pas déçu, elle est délicieuse !

La pâte à pizza est fine

Max est un gentil organisateur à plein temps. Contrairement à ses pizzas, il ne laisse personne tourner en rond et sait alimenter les soirées en animations culinaires. A la tête d’une fine équipe qui n’a pas le temps de s’empâter, il arrive en plus à gérer toutes les nationalités qui la composent : grecque, mexicaine ou indonésienne. En plus Max fait comprendre que lui n’est pas en vacances, vu le rythme qu’il affiche. Gentils membres, bienvenue au club Max Call !

Avis Max Call Guillotière

• Lou Ize

Bonne addresse

le 22/06/2013

Les pizzas sont délicieuses, mention spéciale pour la pâte fine ! Il y a beaucoup de choix et certaines recettes très originales. Sans oublier le pizzaïolo qui est vraiment très gentil. A quand la carte de fidélité pour les fans ?

• Émi Cha

le 19/03/2013

Pour y être aller quelques fois pour une envie de pizzas, les pizzas sont bonnes, il y a du choix, c'est varié et pas cher!!!!! et en plus les personnes qui y travaillent sont sympas.

• mel

le 18/03/2013

max call guillotiere de tres bonnes pizzas pas cher tres variées les patrons sont super cool