essai_index Massa Jinseï - Petit Paumé

Massa Jinseï

À domicile

Massage : 65 € /h

Avis Massa Jinseï - ambulant -

Un moteur bien huilé, voilà le secret de ma Titine. Patrick, le dépanneur, a bien senti que mon moteur crachait un peu en ce moment. Il déplie sa table, je grimpe et hop ! Même pas besoin d’ouvrir le capot, c’est toute la carrosserie qu’il va palper. Et vas-y que je t’enduise d’huile, que je te masse et que je t’enduise d’huile. « C’était l’carbu, voilà t’es détendue ! ». Bien ouej’ Pat’ et cet après’m, tuture va rester tranquille au garage.

Patrick masse à domicile

C’est avec tout son attirail que Patrick pénètre dans ma chambre : « Je m’attarde moins sur la théorisation du massage que sur l’envie et le besoin du client. Je vous invite donc à profiter d’un bien-être égoïste. » Avec plaisir mon bon vizir ! Je me laisse donc aller à une heure de relâchement, de régénération, sous l’effet apaisant des huiles essentielles bio et des mains expérimentées de Patrick. Si détendu que je m’assoupis en fin de séance… Patrick, reviens !

Massages à domicile sur rendez-vous

Un homme dans ma chambre ? J’entends déjà ma chère mère s’offusquer devant tant de modernisme. Un massage intégral ? Cette fois-ci c’est mon père qui manquera de s’étouffer avec son dessert. Malgré les remarques que mes anciens pourraient me faire, je suis rapidement en confiance avec Patrick qui dénoue mon dos et dynamise mes jambes de coureuse. Maintenant que j’ai découvert ce massage relaxant et énergisant, je le conseillerai même à mes parents !

Travaille aussi sur le réquilibrage énervgétique

L’herbe ondule sous le vent qui souffle dans la prairie. On entend au loin le murmure d’un ruisseau. C’est magique : de chez moi, je suis transportée dans un cadre incroyablement paisible et harmonieux. Aidée par mon guide expérimenté, je suis réconciliée avec mon corps et prends conscience des tensions que je m’efforçais d’ignorer. La pression douce et amicale de ses mains est rassurante et libératrice : je cède et me laisse entraîner…

L’adaptation parfaite à nos besoins

Tous types de massages

Les effets d'un massage semblent toujours éphémères. Alors, pour éviter de perdre trop vite ses bienfaits, certains s'offrent ce plaisir à domicile, pour le prolonger. On pousse la table du salon pour que le masseur dispose la sienne, on met une musique douce et c’est parti pour un massage californien ou suédois, relaxant ou dynamisant. Le masseur est passionné, il a un bon contact et dispose d'un matériel professionnel : l’atmosphère de confiance est établie.
Patrick est un étrange gourou. À la tête de la secte du kiff, il vient vous masser chez vous. Dès le début, il vous questionne, vous sonde pour comprendre ce dont vous avez besoin. Il sort ensuite ses instruments fétiches : une table de massage et des huiles essentielles. Vous plongez ensuite dans un trip paradisiaque d’une heure dont vous ressortez déboussolé, relaxé et léger. Je plane ! Il paraît que ses adeptes l’appellent plusieurs fois par mois, deviendrez-vous fanatique ?
On m’annonce à l’oreillette que mon prochain rendez vous est avec Patrick, masseur à domicile. Je me déshabille, il m’allonge sur une table de professionnel, mes gardes du corps veillent au grain. Patrick est attentif et il obéit à mes caprices de star, je sais pourquoi je le paye… Pendant qu’il me masse tout le corps je me laisse bercer sur sa musique zen et une heure plus tard, j’émerge, complètement détendue. C’est noté, désormais Patrick est un VIP !
  • RPPP 2013

La carte

Spécialités
Relaxation et rééquilibrage énergétique Adaptation aux besoins du client

Avis Massa Jinseï

• Caroline

le 02/07/2012

On m'avait offert ce massage en cadeau et j'avoue que je n'étais pas très rassurer de me faire masser chez moi. Mais j'ai passé un très bon moment, hyper relaxant !