424355_282822541790010_517911978_n Marquis Tattoo Piercing The Original - Petit Paumé

Marquis Tattoo Piercing The Original

Marquis Tattoo Piercing The Original

13, rue Henri IV

Piercing : à partir de 30 €

Tatouage : à partir de 80 €

Avis Marquis Tattoo Piercing The Original Lyon 2

C’est l’histoire d’une petite bourgeoise bien née qui avait envie de s’endurcir. Elle rêvait de tatouages, de motos, de nuits courtes. Elle trouva un Marquis avec qui s’encanailler. Loin de ce bourgeois l’idée de faire de Marie-Hélène une adepte de principes philosophiques de boudoir, il lui suggéra de se faire percer l’oreille. « Même pas mal ! » s’exclama-t-elle avant d’enfourcher son Vespa sans mettre de casque.

Tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien. Pourtant, il faut que l'on vous dise, j'ai une petite envie qui me vient. Une folie, une bêtise, un beau tatouage de chez le Marquis ! Dans sa demeure aux murs peints et au plafond bariolé, il m'a marquée d'une de ses créations. Toujours avenants, le marquis et sa cour, m'ont rassurée et c'est avec bonheur que je me suis laissée aller. Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien !

Le look marquant du marquis

De nombreux styles différents. Invitation de guests toute l'année

J’suis l’tatoueur du Marquis. Le gars qu’on croise et qui nous marque à vie. J'fais des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous. Des trous aux oreilles, des trous au nombril. J’suis l’tatoueur du Marquis, tout est propre tout est stérile ici. J’fais des trous des p’tits trous encore des p’tits trous Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous...

De bons conseils pour l'entretien

Peu d'attente grâce aux nombreuses salles

Fort de ses 25 ans d’expérience, le Marquis a déjà gagné ses lettres de noblesses au royaume du piercing. Je laisse mon oreille aux mains de cet expert connu et reconnu. Je me surprends à contempler les pièces que le maître collectionne et expose dans sa boutique d’une hygiène irréprochable.  Je ressors du salon percée et transformée avec déjà l’envie de recommencer. Un rendez-vous de contrôle est prévu dans un mois. Qui sait, je repartirai peut-être avec un tatouage cette fois.

La passion du Marquis

N'hésitez pas à découvrir l'exposition de ce tatoueur-perceur dans son museum !

Avis Marquis Tattoo Piercing The Original

• Mathou242669

Super!

le 28/01/2017

Une hygiène irréprochable, un accueil sympathique, des conseils claires, une douleur minime et tout cela pour seulement 38€ pour un piercing à l'hélix avec une barre. Parfait!

• Justine Box

New Tattoo ! Love it

le 08/06/2016

De vrais pros, un super salon de tatouage à l'hygiène irréprochable ! Je recommande à 100% cet endroit si vous avez un projet de tatouage sur Lyon

• Malabat

Tatouage...au top !!!

le 15/05/2016

Super ambiance on se sent tout de suite à l'aise. Le cadre est génial et l'hygiène est parfaite !!! Mon tatouage samoan réalisé par Vaiarii est au top. Il a su respecter mon projet et en même temps apporter son expérience. Je suis très heureux du résultat. Encore merci à lui. Je recommande sans hésiter ! Le RPPP est amplement mérité

• Cati sylvie

Premier tatouage et franchement ...................

le 19/01/2016

Je me suis fait tatouée pour la première fois par Vaiarii aujourd'hui 16 janvier 2016 et franchement j'en suis super contente. Il fait du très bon travail. Il te met en confiance, bonne ambiance, très bonne hygiène .Un dessin parfait (une salamandre). Ca pique mais ça vaut le déplacement. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore Vaiarii...... Sylvie

• Thibault Allibert

Tip top !!

le 06/01/2016

Ambiance détendue ! Qualité artistique et de réalisation au top du top, hygiène irréprochable !! Une équipe joyeuse et à l'écoute !! Big up a Vaiarii, qui m'a réaliser mon tatouage !!!