14344791_512692052259489_1960535174547229958_n Marion Darbas Flamenco - Petit Paumé

Marion Darbas Flamenco

JeudiFerméFermé
VendrediFerméFermé
SamediFerméFermé

Avis Marion Darbas Flamenco Lyon 1

« Toi toi la danse andalouse, je vais en faire des jalouses,

Quand je t’aurai maîtrisée, grâce aux conseils avisés de

Toi, toi la belle Marion quand tu bouges avec les hanches

Je vois plus le monde autour, c’est peut-être ça la danse. »

Allez Kendji, c'est bien gentil mais pour l'heure le spectacle n'est pas au point. Je remets mes talons, perfectionne mes palmas et c'est parti. Sur le rythme enjoué des percussions portée par la voix de Marion, on se donne à fond ! Clac ! Clac ! Clac !

Les élèves, qui respirent le flamenco et la culture espagnole

Un spectacle est organisé à chaque fin d'année

Chica, la chaleur te manque ? L'Andalousie te réclame. Entre flamenco et sévillane mon coeur balance et mes mains battent la cadence. Uno, dos y tres... Marion m'entraîne dans la danse et le guitariste entonne une mélodie aux rythmes endiablés. Mes talons résonnent sur le plancher et la terre andalouse se met à trembler : mon corps se réchauffe, mon cœur s'emballe... à dire vrai il est même sacrément emballé.

Un cours d'essai gratuit, 10% de réduction pour étudiants et demandeurs d'emploi

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Prestation

Cours de flamenco et sévillanes / Stages réguliers voir site internet : www.mariondarbas.com.

Avis Marion Darbas Flamenco