capture_decran_2018-07-25_a_17.07.25 Marché rue Tête d'or - Petit Paumé

MardiFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

Avis Marché rue Tête d'or Tête dʼOr

Elle me sort du placard, on doit être mercredi. On descend les deux étages de cet appartement du sixième, j'ai les poches pleines de billets. Je roule jusqu'au marché. Je me fraye un passage avec difficulté parmi mes semblables, les caddies. Petit à petit je vois défiler melons frais, fromages et autres légumes. Elle me gave plus que d'habitude, on doit recevoir ce week-end. Le tour terminé, je rentre le ventre lourd et les poches vides. Retour au placard pour une semaine, un repos bien mérité !

Le 6ème c’est chic. Ici, pas de cris, pas d’étalages désordonnés. A Masséna, on a décidé de manger-bouger pour pouvoir se mettre en maillot à la Baule cet été. Parce que tout de même, acheter son pain, ses fruits, son fromage et sa viande au marché c’est quand même plus classe que chez Carrouf, surtout quand c’est moins cher. Et ca évite de se mêler à la populace.

Avis Marché rue Tête d'or

• Shamellow

Petit Bocuse

le 08/06/2011

Marché essentiellement alimentaire, on y trouve beaucoup de producteurs de région. Idéal pour ceux qui veulent des produits locaux, de saison et de qualité mais pas trop cher. Marché varié: fruits, légumes, poissonniers, bouchers, fromagers, boulangers, fleuristes...