64126623-d Marché place Soubeyrat - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Marché place Soubeyrat Terreaux

C'est la rentrée des classes du marché de Sainte Foy les Lyon. Deux par deux, les haricots et les tomates se tiennent par la main. Le silence règne dans les rangs au moment de gagner les étals. Premier cours: Histoire, on révise les classiques régionaux, occasion pour deux sacrés élèves de se distinguer: Félicien et Marcellin.

Avis Marché place Soubeyrat

• Nel Nav

j'aime cet endroit

le 02/02/2019

Je n'ai pas compris le commentaire négatif !!! il ne doit pas s'agir du vrai marché place Soubeyrat. J'habite dans ce quartier depuis plus de quarante ans et je peux vous dire que c'est un marché très vivant où tout le monde se connait. Le samedi il faut prévoir du temps pour faire son marché parce qu'on rencontre toutes les personnes qui font partie des mêmes associations que vous et il faut savoir qu'il a beaucoup d'associations en tout genre. Il y a en plus un camion où l'on peut se retrouver pour boire un café ou pour manger un bout en intérieur l'hiver et en petite terrasse l'été. Tous les commerçants sont fidèles depuis des années et on y trouve tout. Vive le marché de la place Soubeyratà Ste Foy les Lyon.

• Nel Nav

le 05/02/2019

Merci pour la mise en ligne du commentaire mais qu'est-ce qui bloque avec les photos?

• Evetchris

le 29/01/2011

Le marche quel grand mot encore un coin de de silence quel dommage les pap et les mam ne parle plus quel ennuie de si beau matin