mg2 Marché place Guichard - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Marché place Guichard Part-Dieu

Je me lève, les gens se bousculent, ça ne t’étonne pas, comme d’habitude. Des étals, à perte de vue, j’ai peur d’avoir trop de choix, comme d’habitude. Ma main rafle fruits et légumes, presque malgré moi, comme d’habitude. Mets-moi même un tournedos, comme d’habitude. Cent bruits. Je quitte le marché, mon cabas bien rempli, comme d’habitude. Même si tes prix sont bas, je sors, pas complètement satisfait, comme d’habitude. Tout seul, loin de ce raffut, je suis bien fatigué, comme d’habitude.

Aux pieds de la bourse, la place est en action. Le bon vivant est aguiché par le CAC, Comité d’Aide aux Cuisiniers, défendu par les 40 étals. Les prix sont au niveau des cours mondiaux, au plus bas. Tout se vend à la criée : faune, flore et fond de placard. Aucune obligation d’acheter, les maraichers sont vos amis.

Avis Marché place Guichard

• diabolo

sympa

le 15/04/2016

vous trouverez des commerçants très sympathique comme des producteurs avec des prix correctes très correctes.

• lyonnais28

le 30/08/2012

Un marché vraiment pas cher aux couleurs d'ailleurs. Super pour y trouver de bonnes épices ! En plus il est ouvert le dimanche !