capture_decran_2018-07-25_a_16.45.19 Marché place Grandclément - Petit Paumé

MercrediFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Marché place Grandclément Villeurbanne

Messieurs-dames bonsoir, et bienvenue à l’un des trois matchs hebdomadaires de la place Grandclément ! À ma gauche, voici les effrayants bananes, mangues et citrons verts. Prenez garde, car ils sont armés de shampooings, éponges, piles électriques et autres objets improbables que l’on peut trouver sur ce marché. À ma droite, habillés de terribles vêtements chinés à bas prix, les cardons, blettes et haricots leur font face. Le combat s’annonce sans merci, que le meilleur gagne !

Villeurbanne ce n’est pas seulement une ville moderne avec des gratte-ciels, c’est aussi une place Grandclément aux allures de Médina offrant les trésors d’un souk d’Orient. A  l’image de la bruyante, bondée et colorée place Jemaa-El-Fna, babouches, fruits et légumes s’y côtoient. Et en plus même pas besoin de marchander, c’est déjà « pas cher  » !
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Avis Marché place Grandclément

• Pierre V.

Lamentable !!!

le 11/08/2017

Encore une "institution" Villeurbannaise piétinée par une Mairie plus soucieuse de "quelques un(e)s que de la majorité. A OUBLIER....et à regretter.

• Praticien Reiki - Médium - praticien hypnose roman christine

Le changement n'a pas que du bon

le 05/02/2016

Où est passé le marché Grandclément d'avant Je privilégie les autres petits marchés des arrondissements avoisinants. Mais là, ce n'est plus possible.Cela ne mérite même pas l'étoile que je suis obligée de mettre.

• Walou

Un gros dépotoire à ciel ouvert

le 09/01/2016

Ce marché est le plus épouvantable que je connaisse sur Lyon/Villeurbanne. Il y a des ordures et des légumes pourris de partout. Les produits (à quelques exceptions près) sont de très mauvaise qualité (il n'y a qu'à voir les marchands qui enlèvent les parties abimées de leurs produits pour vous les vendre...). Les allées sont impraticables. A fuir absolument.

• CL69

Ambiance du dimanche

le 09/11/2015

Le rdv du weekend, où je viens chercher des fruits et légumes mais d'où je reviens aussi avec des collants ou des bijoux ! L'ambiance est amicale, les commerçants sont très sympas ! Ma balade préférée le dimanche matin.

• Diya

le 03/11/2011

Un bon moment au milieu de cette belle place et les forains sont adorables surtout dédé (fruit et légumes) un grand merci por sa générosité