Marché place Ambroise Courtois

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Voici une charmante place de quartier, bordée de terrasses de bistrots. Les senteurs de tapenades et autres concoctions de légumes à déguster sur des toasts proposés commenceront par vous amadouer. Puis l'infinité de légumes et fruits vous fera céder à la tentation. Alors les biscuits et sucreries achèveront votre petit tour dans ce coin de paradis des sens.
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

L'avis des paumés

• mannou77

le 13/02/2013

Je kiffe ce marché!!! Pas trop de monde, de bons produits même s'ils sont parfois un peu chers. J'aime acheter mon fromage et mon pain là-bas. Ambiance sympa, tranquille et pas trop snob ce qui me va bien. C'est mon marché préféré!

• Marinettes

le 15/09/2012

Le marché Monplaisir offre un grand choix de produits locaux de la région lyonnaise et des régions voisines. En plus des habituels producteurs de fruits et légumes, on y trouve plusieurs fromagers, bouchers, boulangers, un poissonnier, et quelques fleuristes... et bien sûr d'excellents poulets rôtis. Je ne peux que le recommander! Je précise qu'il est ouvert les mardi, jeudi et samedi matins jusqu'à 12h - 12h30. Bon marché!

• Baladigale

le 28/10/2010

Ce marché a lieu 3 fois par semaine mêmes heures que le jeudi donc le mardi et le samedi