Marché Écully centre

Ecully 69130

MardiFermé
MercrediFermé
VendrediFermé

En deux minutes chrono j’ai fait le tour du parking qui fait office de marché ce samedi matin. Petit certes, mais pas vide : huîtres bio, viande bio, légumes bio… Je jette mon dévolu sur les champignons fraîchement récoltés dans l’Ouest lyonnais par Ludo et Mayi – producteurs en conversion vers l’agriculture biologique. Comme quoi on peut faire vite et bio.

Evénements

L'avis des paumés

• TheKlo

le 13/12/2010

J'adore ce marché. Parfaits pour les étudiants d'Ecully. Les légumes bios ne sont pas chers du tout (moins chers qu'en grande surface). Je le recommande, il y a de quoi faire ses courses pour la semaine en quelques minutes. Et parfois, les petites mémés qui achètent leurs légumes vous donnent des conseils de cuisine.

• hana

le 04/09/2012

Bonjour , j étudie à Ecully cette année donc merci pour cet avis !:) D ailleurs je voulais avoir des infos sur Ecully d 'un point de vue sécurité , je loue un studio sur le campus Lyon Ouest . Merci beaucoup

• Aurele-18

le 22/09/2010

Petits producteurs de légumes et fromages et bio, tres bon poissonnier ( certes cher ), très bon fromager, tres bon boucher bio le samedi matin. Marché agréable et fait rapidemment ce qui est apréciable !