72378132-d Marché du Ménival - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Marché du Ménival Lyon 5

Nostalgique de mon petit village, ce dimanche c’est décidé : je prends le large. Je vais dans un vrai marché comme chez moi, en Provence. Direction Ménival, quartier Sans Souci. Le marché est sympathique, on y trouve des étals de produits bios ainsi qu'une petite partie vestimentaire. Il ne vaut pourtant pas le périple pour ceux qui ne résident pas dans l'Ouest lyonnais. J’aurais pu trouver les mêmes produits dans les marchés du centre ville.
Le Petit Paumé s’en allait visiter sa mère-grand. Il décida de passer par le marché du Ménival pour satisfaire aux goûts de son aïeule. Il choisit une bonne baguette de pain bio, suivie d’un beau poulet rôti, de légumes parfumés et pour accompagner le tout, un divin Saint-Félicien. Galette et petit pot de beurre n’ont qu’à bien se tenir, mère-grand a un grand appétit !

Avis Marché du Ménival

• diabolo

un petit coin chaleureux

le 15/04/2016

Enfin un endroit convivial, pour la famille. On peut se balader, en toute tranquillité. Les commerçants sont sympathique, ont trouve de tous.