56681381-d Marché de l'artisanat et des métiers d'art - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Marché de l'artisanat et des métiers d'art Lyon 5

Je m’attendais à des objets ingénieux, tout droit sortis d’un concours télévisé de la meilleure trouvaille de l’année. Quel étonnement ! Pas de tournevis-montre et autres réveils-miroirs au Marché de l’artisanat et des métiers d’art. Il n’y avait que des belles sculptures en bois, des bijoux confectionnés à la main ou encore des tableaux d’aquarelles qui réchauffent le cœur en ces matins d’hiver glaciaux. Et c’est peut-être mieux comme ça…

J'entre. Devant moi, une belle nature morte. Plus loin, je me trouve nez à nez avec une formidable peinture à l'huile. Sur ma gauche sont exposées colliers, bracelets et autres bijoux. Sur ma droite, des bibelots attirent mon regard. En arrière-plan, la Saône suit son cours, paisiblement. J'en fais tout autant, plongé dans mes rêveries au cœur de ce marché pittoresque.
C’est l’histoire d’Ali Baba et les 40 étales. Sésame ouvre toi ! Un marché de l’artisanat en plein cœur de Lyon. La caverne du quai Arloing recèle pour l’occasion de mille et un trésors. Bijoux, objets de décoration tableaux, marionnettes et statuettes. De quoi décorer richement votre bivouac et contenter votre belle du désert.
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Avis Marché de l'artisanat et des métiers d'art