Marc Tavoukdjian - Petit Paumé

3, rue du Pdt Carnot

Forfait Femme : 60 - 70 €

Forfait Homme : 34 €

Avis Marc Tavoukdjian Lyon 2

J’entre avec humilité dans le temple du cheveu. En prélude au rituel, on commence par m’offrir un thé pour purifier mon corps, et des lectures saintes pour assainir mon esprit. On m’invite ensuite à accéder au cœur de ce sanctuaire capillaire, où mes cheveux sont préparés en douceur au sacrifice. Une fois lavés, massés et démêlés, on me mène à l’autel et le maître commence à officier. Lorsqu’il révèle mon nouveau visage, j'accède à un état proche de la béatitude.

Le fauteuil de cérémonie Shu Uemura qui ne fait pas mal à la nuque pendant le lavage de cheveux !

Spécialiste des mèches effet soleil, de la texturisation et des soins du cheveu Shu Uemura

Konichiwa. Je pénètre religieusement dans le temple des ados branchés de la Presqu’île. Le style nippon est de mise avec une déco soignée et un design acidulé. Le légendaire savoir-faire japonais transparaît dans la technique rôdée de la coiffeuse qui distribue avec précision plus de coups de ciseaux que de sourires. Ne vous y trompez pas, pour avoir votre coupe travaillée et soignée comme dans les mangas, il vous faudra aller à Bellecour et non à Tokyo.
Tout de noir vêtu, dégainant ses ciseaux de son étui de ceinture, on pourrait alors imaginer un serial cutter. Heureusement, il n’a de ravageur que le sourire. Marc Tavoukdjian vous conseille de sa voix douce et, de tout son talent de coiffeur, s’exécute avec précision. Difficile de résister au charme des lieux et au charisme de monsieur. Votre brushing hollywoodien terminé, il vous propose même à l’étage un salon de beauté et de relaxation. Quel gentleman coiffeur !

Prestation

Soin cérémonie Shu U
Haut de gamme en cabine: soin capillaire et massage crânien inspirés des rituels et des produits des Geishas en Asie. 25 euros les 15 min

Texturisation
Technique de coupe de cheveux pour qu'ils "s'emboîtent" et restent en place

Light
Mèches très naturelles effet soleil

Avis Marc Tavoukdjian