Maquillage permanent & Extension de cils, par Diana Predescu

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Qui a décidé que le plus joli faon du sous-bois devait être Bambi ? Près de 75 ans plus tard, nous pouvons toutes prétendre au titre grâce à Diana. Après avoir étudié la forme de mes yeux et la structure de mes cils, elle applique une extension sur chaque cil naturel pour un résultat personnalisé et léger pour la paupière. Effet naturel, extensions glamour ou pose « effet mascara » : je n’ai qu’à choisir. Deux heures plus tard, un battement de cils captive tous les chasseurs de la forêt.

Ne soyez pas trop pressée d'avoir un rendez-vous

Consultations sur rendez-vous

Evénements

L'avis des paumés

• Fanny Delaye

Extension de cils parfaite !!

le 02/12/2015

J'ai testé l'extension de cils volume Russe et le résultat est magnifique! Pose parfaite en peu de temps !! Merci Diana !! Je recommande :)

• Cante

Marie69

le 30/10/2015

Maquillage permanent des sourcils.Très beau travail comme d'habitude,merci Diana.je vous recommande vivement.

• Géraldine22

Top du top

le 27/10/2015

Cela fait 1 an que je fais apel à Diana pour les extension de cils et le maquillage permanent . Un travail très précis, un résultat surprenant tout en conservant le naturel et sans abîmé les cils.un vrai travail de pro ! Je vous recommande vivement