mao2 Maobong - Petit Paumé

72, rue de la Charité

Massage Relaxation 60 min : 60 €

Massage Khmer ancien 60 min : 70 €

Avis Maobong Ampère

Massage khmer, je vois rouge. Technique ancestrale, c’est la première fois que je paie pour me faire marcher dessus. Puis, progressivement, je découvre la délicatesse de cette masseuse initiée par sa grand-mère à l’art du massage cambodgien. Elle semble avoir un certain don, ou du moins une facilité déconcertante, à déceler les tensions dans mon dos et à les détendre, à sentir les noeuds et à les dénouer. Je repars de là non pas sur mon vélo mais sur un nuage.

Le thé au gingembre offert à la fin

Si je suis détendu et relaxé,

Quand je passe un Maoment à méditer,

Me disait Maossieur Paumé,

C'est grâce à la dextérité de Mao.

Mao je dis qu'un bon Maoment,

Vaut bien tout Maon argent,

Maou Maou ronronnais-je de plaisir.

Les Bong conseils de Mao

Je suis atteint du mal du siècle : j’ai mal au dos et ça ne peut plus durer. Je décide de m’en remettre à la délicatesse des mains expertes de Mao. Mon hôte connaît le corps comme personne et fait disparaître mes boules de nerfs. Elle n’hésite pas non plus à me questionner, pour un soin plus profond... dans mon inconscient. Les tensions viennent aussi de notre histoire. Me voilà détendu, l’infusion miel-gingembre en fin de séance n’y est pas pour rien. Mao, quelqu’un qui vous veut du bien.

Les conseils de Mao pour se libérer le corps et l'esprit

Les conseils de Mao pour se libérer le corps et l'esprit

Cet établissement n'a pas encore été par le Petit Paumé mais en attendant, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Prestation

Massage Relaxation

Issue de la tradition Khmer, cette technique de relaxation travaille les muscles avec douceur et fermeté. Elle fait circuler l'énergie dans tout voutre corps et vous assure un réel moment de détente.

Massage Traditionnel

Le secret de ce massage cambodgien se transmet depuis les Temps Anciens. Cette pratique Khmer vise les tensions profondes de votre corps, qui sont à l’origine d’insomnies, de fatigue ou encore de stress. Une séance dédiée au lâcher-prise et à l’harmonie de votre esprit

Massage aux plantes
Savoir transmis de génération en génération, le massage aux plantes offre toute l’expertise d’une savante combinaison d’herbes aromatiques du Cambodge. Chauffée, la préparation vous pénètre en profondeur pour une détente corporelle et spirituelle absolue. Accompagné d’un massage Khmer Relaxation, il forme le duo parfait pour votre plus grande satisfaction.

Massage du Ventre
Pratique ancestrale la plus courante qui nous vient du Cambodge, le massage du ventre impacte sur le bien-être de votre corps, dans son ensemble.Selon un proverbe cambodgien, si votre ventre va bien, tout va. Un massage qui ravira votre corps et votre esprit. Au Cambodge, s’aimer passe même par la paix avec son ventre.

Avis Maobong

• Emilie bouclette

A essayer sans attendre!

le 29/04/2015

Accueil simple et ponctuel. J'allonge sur le matelas moelleux mon dos douloureux et contracté. Je passe un moment incroyable entre les mains fermes et expertes de Mao, qui est adorable et drôle. Elle détend comme miraculeusement tous mes maux, y compris le centre du stress: mon ventre. Je ressort calme et légère après une excellente infusion au gingembre offerte par la maison. Je reviendrais, sans aucun doute!

• christian lacroix

je me suis promener au pays des merveille

le 10/10/2014

un acceuil , chaleureux , un cadre zen , tout ce qu il faut , et que dire de mao , un massage , divin , je me suis endormi , , j avais des douleurs , , et elle sont partie , , je me suis senti leger, leger , je reviendrais , merci mao

• silvie

excellent!!!

le 27/09/2014

J'ai passé un excellent moment de détente! Mao est formidable, son massage est différent a la fois ferme et doux. Je suis sortie de chez elle avec le corps léger. J'adopte!!!!