manoir_tourieux_4 Manoir Tourieux - Petit Paumé

VendrediOuvert
SamediOuvert
DimancheOuvert

• Chambre d'hôte
  • Vue à couper le souffle

Avis Manoir Tourieux Hors Lyon

Ma bien-aimée, la ville fait fuir mon inspiration. C'est au détour des chemins qui entourent le Manoir Tourieux que je la retrouve enfin. Du calme, des coquelicots et surtout du charme, beaucoup de charme. Les murets de pierres dévoilent, entre la grange et les vieilles écuries, une bâtisse ancienne aux mille petits salons. La décoration hésite avec goût entre modernité et tradition, le jardin aussi : la piscine neuve sublime un jardin qui semble intemporel. Rejoins-moi, la vue n'est pas si belle sans toi.

Le petit-déjeuner de roi

C'est tout de même un peu cher

Salle de mariage et services adaptés à la demandeStages de peinture, massage et œnologie à la demande

Nous reviendrons. Telle est la grande leçon du weekend, me dis-je, allongé sur le grand lit de cette chambre aménagée avec goût. Les petites attentions de Karine et son petit-déjeuner maison digne de nos rêves les plus fous ont su nous séduire. Le chant des oiseaux en guise de réveil, une balade suivie d’un plongeon dans la piscine… Oui, à 25 minutes de Lyon (top chrono), se trouve un paradis.

Diverses activités proposées au Manoir ou dans la région de l'Arbresle

Marie et Jean forment un couple de Lyonnais. Marie est romantique, Jean est fatigué de la vie urbaine mouvementée. Marie veut se dépayser, Jean ne veut pas voyager trop loin. Marie veut une chambre coquette et intime, Jean veut des hôtes attentionnés. Marie veut d'excellents plats faits maison, Jean également mais attend une touche d'originalité. Marie veut un petit déjeuner gourmand, Jean veut aller se prélasser dans la piscine d'un beau domaine. Le Manoir Tourieux leur conviendra à merveille.

Karine, l'hôtesse fabuleuse

Diverses activités proposées au Manoir ou dans la région de l'Arbresle

Cet établissement n'a pas de critique pour l'instant, mais n'hésitez pas à laisser vos avis !

Piscine d'été, diverses activités au Manoir (réflexologie plantaire, massages, etc.), sur réservations (danse, dessins, découverte oenologique, visite de Lyon) et en plein air (randonnée, visite de la ville d'Arbresle, etc.)

Avis Manoir Tourieux

• Webcam

le 12/03/2015

Lieu idéal pour faire une escapade de 24h, dans un très joli cadre. Le petit déjeuner est exceptionnel et l'accueil parfait. Je recommande !