manhattan_store Manhattan' Store - Petit Paumé

Manhattan' Store

39, rue P. Chenavard

Midi et soir : 7,20 - 8,20 €

Avis Manhattan' Store Lyon 1

J’en ai marre d’être considérée comme un tas de viande, je veux être un Bagel Bœuf BBQ ! Je commence donc par une séance d’UV sur le grill. Puis, pour conserver mon teint, j’hydrate ma peau avec du cheddar fondant. Le temps presse, j’enfile ma robe de salade. Elle gratte un peu, sûrement à cause des oignons crispies. Tant pis, j’apporte la touche finale avec de la sauce barbecue sur mon visage avant de revêtir mon manteau de pain. Je suis belle et prête en dix minutes, la soirée peut commencer.

Chien Chaud et Petit Pain Troué ont enterré la hache de guerre avec les Yankees. Ils s’adaptent aux tendances locales. À la recherche de snacks typiques pour apaiser à moindres frais leurs estomacs, ils entrent dans ce restaurant, attirés par le chariot à hot-dogs en devanture. La sympathie du patron les met en confiance, mais c’est un leurre. La réconciliation sera de courte durée.

L'accueil sympa, ça change pour un fast food

Le pain, un peu trop mou

« Hey l’ami, tu mangerais pas un fucking good bagel ? » « Oh yeah man, les States sont tellement far far away. But, attends, ils sont aussi good que chez moi tes bagels ? » « Bien sûr man, le boss fait venir le pain de là-bas. Il cuisine devant toi, il met du saumon, du pastrami… et tu peux aussi manger un bon hot-dog. You see ? » « Et est-ce qu’on trouve des sweet desserts ? » « Ben ouais, des lovely cupcakes et des funny cookies ! » « God, ça a l’air d’être the place to be ! »

Avis Manhattan' Store

• MICA

Petit Lyonnais

Idéal pour manger sur le pouce !

le 24/02/2014

Grand choix de baggels et de hot dogs, sodas US... A choisir je le préfère aux Best Baggels. Les patrons sont adorables et très commerçants, la déco est parfaitement raccord avec le style du resto, c'est propre... Bref si vous êtes pressés et que vous voulez du BON fast food, allez y, vous ne serez pas déçu !

• gegedu69

Pro

le 28/02/2013

SI le service est vraiment très agréable, le contenu de "l'assiette" est décevant ! Il y a bien mieux pour des bagels sur Lyon !

• Constance

le 29/12/2012

Le service est hyper sympa et le bagel Little Italy très bon. Les nachos ne sont pas incroyables, je tenterai le coleslaw la prochaine fois. Le cheesecake est à tomber par terre! Bref, un super endroit découvert grâce au Petit Paumé, merci le PP!

• Paola Elodie Maiello

le 08/12/2013

moi je kiffe le club et kebab!!

• Soizic

Petit Bocuse

le 26/10/2012

Moi, j'ai opté pour un bagel et il était délicieux. Ça change d'un sandwich classique et ce n'est pas beaucoup plus cher. Le service est sympatique et efficace !

• LUciE_M

le 18/07/2012

Je suis allée au manhattan store samedi pour un hot dog qui était, d'apres les echos, tres bon. Et bien je confirme. J'ai pris un san fransisco et vraiment tres bon! En plus ils ont des cupcakes a tomber par terre!!! j'ai goutée le cupcake oréo et le vanille chocolat blanc = un régal. Le plus est qu'ils sont fait de maniere artisanal (pas surgelé et ca c'est agréable) (j'ai croisée la fille qui les amenait dans leur petite boite ^^ ) . L'accueil est agréable et l'endroit sympatique. Je recommande a coup sur